|
|
| [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? | |
|
+93T.A.R.G.A.T TRAKKERDAMS nono17 minifig tillk Détrôa Sidero tof bounet AquariusVintage83 Tetsuzin deus77 Lamaphil57 dokho88 Greg chameloon Mimi krakra Ninja moustachu takumi24 Kaori theyarelegend keran phenix1978 jWray oceanor french_kiki tokyonever kaktus yanou83 mokkori-nico Prince Fred thor67 jb kregun KENYFLEURY Waka' Suv Hades Arvulis -Arsene Lupin- thomas51 Yom niko nhtpirate1980 teal'c Kahlone Monsieur Spock ptepuce keyzeryom Eurodance Skull Leader Crapounet barbarian destro neo54 daveri guillaume1er kakugo Dragonskiller Turrican blastfromthe80s le faussaire super durand odin OrbitalD alice Mesmero skywarp deathmask J.D Litteul-Run Black Mazinger crapopabo Kahn27 Jreplica trumanshower spectremaffre Robocolt prince-dragon ZOAR666 jouets80 princedemon59 blue angel Fabax kidmakina shaider38 neo_kerberos ortk lionel rattlesnake Valgan Chogokin Jawa Dartagnan 97 participants | |
Auteur | Message |
---|
keyzeryom Hot Toys / Marvel
| | | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Dim 6 Déc 2009 - 20:32 | |
| [quote="keyzeryom"] - Robocolt a écrit:
- Tiens, une gamme qui m'a marqué enfant, mais dont personne ne se souvient...
Ah ah ah! Oh que si je m'en souvient et j'ai même une anecdote arrivée à un pote qui avait le hibou: notre terrain de jeu pour nos robots (toutes gammes confondues) était un bout de pelouse devant l'immeuble ou nous habitions. Un soir, en rentrant, l'un de nous avais oublié le hibou et le lendemain matin, le concierge avait passé la tondeuse à gazon.... Après un gros "CRAC" suivi d'un cri de colère du concierge, nous avions retrouvé les pièces déchiquetées et éparpillées en mille morceau! C'est con, mais nous avions beaucoup rigolé après. | |
| | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Dim 6 Déc 2009 - 23:35 | |
| - Ninja moustachu a écrit:
Ah ah ah! Oh que si je m'en souvient et j'ai même une anecdote arrivée à un pote qui avait le hibou: notre terrain de jeu pour nos robots (toutes gammes confondues) était un bout de pelouse devant l'immeuble ou nous habitions. Un soir, en rentrant, l'un de nous avais oublié le hibou et le lendemain matin, le concierge avait passé la tondeuse à gazon.... Après un gros "CRAC" suivi d'un cri de colère du concierge, nous avions retrouvé les pièces déchiquetées et éparpillées en mille morceau!
C'est con, mais nous avions beaucoup rigolé après. Ah ben, merci d'avoir quand même donné sa chance au bouquin même si la gamme Hergoss n'y figure pas . Waka a eu la "Chouette Combattante" lui aussi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Dim 6 Déc 2009 - 23:39 | |
| Pas acquisitionner cette Bible du jouet. (: Generalement j'achete de vieux catalogues, j'y prefere l'authenticité a des revues plus rescente.
Mais le bouquin est réellement tres beau. |
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Lun 7 Déc 2009 - 11:17 | |
| - Panthalassa a écrit:
- Pas acquisitionner cette Bible du jouet. (: Generalement j'achete de vieux catalogues, j'y prefere l'authenticité a des revues plus rescente.
Mais le bouquin est réellement tres beau. Je peux comprendre. Le livre restera en librairie encore un an environ. Merci d'avoir eu la curiosité de le parcourir. | |
| | | Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Lun 7 Déc 2009 - 12:03 | |
| - Robocolt a écrit:
On ne va pas tourner en rond, tu as décidé de "sanctionner" l'achat du livre pour une raison qui est selon toi légitime.
Je le dis et je le répète, j'aime cette gamme, elle devait être dans le livre, mais niveau popularité, entre ça et les "Snorkies" (par exemple), y'a pas photo.
Le livre est déjà "trop plein", on a fait ce qu'on a pu avec 144 pages. Peut-être pourrons-nous un jour sortir une version augmentée... mais seras-tu prêt à débourser 33 € contre 25 € aujourd'hui ? Merci pour l'image de ton blister Maxxx Je te propose un deal. Libre à toi d'accepter ou de refuser. Si tu peux me fournir une page ou deux dans le même ton sur "Les Robots" et sur les "Zoïds" (qui font également partie de mon top 10 de mes jouets préférés) imprimables afin que je puisse les rajouter au bouquin, je te promets d'acheter 2 exemplaires à la Fnac de ma ville avant Noël. | |
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Lun 7 Déc 2009 - 12:12 | |
| - Mimi krakra a écrit:
Merci pour l'image de ton blister Maxxx
Je te propose un deal. Libre à toi d'accepter ou de refuser.
Si tu peux me fournir une page dans le même ton sur "Les Robots" et sur les "Zoïds" (qui font également partie de mon top 10 de mes jouets préférés) imprimable afin que je puisse les rajouter au bouquin, je te promets d'acheter 2 exemplaires à la Fnac de ma ville avant Noël. Euuh. Wow. Je ne sais pas pour qui tu te prends, mais apparemment tu t'accordes bcp d'importance. Que tu achètes 2 ou 20 exemplaires ne va rien changer. Je quote ton message de manière à ce que tout le monde puisse en profiter, même en cas d'édition. Vraiment, je sais pas quelle impression j'ai du te donner... Je suis par terre. Tu dois vraiment être déconnecté des réalités. | |
| | | Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Lun 7 Déc 2009 - 12:12 | |
| Attention je passe en mode Hardcore... Et pour une claque dans la gueule, tu prends combien d'exemplaire ?? Franchement j'ai pas lu un truc aussi ridicule et insultant depuis longtemps sur le forum.. | |
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Lun 7 Déc 2009 - 12:26 | |
| - Robocolt a écrit:
Euuh. Wow. Je ne sais pas pour qui tu te prends, mais apparemment tu t'accordes bcp d'importance.
Que tu achètes 2 ou 20 exemplaires ne va rien changer.
Je quote ton message de manière à ce que tout le monde puisse en profiter, même en cas d'édition.
Vraiment, je sais pas quelle impression j'ai du te donner...
Je suis par terre. Tu dois vraiment être déconnecté des réalités. Pourquoi? Là c'est moi qui ne comprends pas ta réaction. Ce que je recherche c'est un bouquin qui soit aussi complet que possible sur les jouets que j'ai aimé étant petit. Je pensais que mon idée était bonne mais si c'est pas le cas alors tant pis. | |
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Lun 7 Déc 2009 - 12:34 | |
| - Mimi krakra a écrit:
- Robocolt a écrit:
Euuh. Wow. Je ne sais pas pour qui tu te prends, mais apparemment tu t'accordes bcp d'importance.
Je quote ton message de manière à ce que tout le monde puisse en profiter, même en cas d'édition.
Je suis par terre. Tu dois vraiment être déconnecté des réalités. Pourquoi? Là c'est moi qui ne comprends pas ta réaction. Ce que je recherche c'est un bouquin qui soit aussi complet que possible sur les jouets que j'ai aimé étant petit.
Je pensais que mon idée était bonne mais si c'est pas le cas alors tant pis. Mon Dieu... Tu achetais 10ème Planète ? Si oui, il n'y a pourtant pas eu de dossiers sur "Les Robots", "Construx" ou "Robotix"... Tu sais quoi ? Je te demande de ne pas acheter "Nos Jouets 70-80". Même une éventuelle version augmentée avec "les jouets que t'aimais quand t'étais petit"... Allez, basta, je laisse la place aux autres... Comme je te l'ai proposé auparavant, fais donc ton propre bouquin. | |
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Lun 7 Déc 2009 - 12:48 | |
| - Robocolt a écrit:
Mon Dieu...
Tu achetais 10ème Planète ? Si oui, il n'y a pourtant pas eu de dossiers sur "Les Robots", "Construx" ou "Robotix"...
Tu sais quoi ? Je te demande de ne pas acheter "Nos Jouets 70-80". Même une éventuelle version augmentée avec "les jouets que t'aimais quand t'étais petit"... Allez, basta, je laisse la place aux autres...
Comme je te l'ai proposé auparavant, fais donc ton propre bouquin. Non, je n'ai jamais acheté 10ème planète. Encore une fois c'est moi qui ne comprend pas... Tu passes ton temps à faire la promo de ton bouquin sur tout les forums,les blogs ou les radios qui parlent de nostalgie ou de jouets et là tu me dis de ne pas acheter ton livre parce que je t'ai demandé une page en supplément? Tu disais posseder de bon visuels sur "les robots" alors pourquoi en faire profiter les fans? C'était peut-être osé je l'avoue mais qui ne demande rien n'a rien... Comme tu le dis à ta manière, je suis un partisant du "tout ou rien" et puisqu'il n'est pas complet je ne l'acheterai pas. Mais qui sait , peut-être le verrais-je sous forme de cadeau de la part d'un ami dans un avenir proche. Si tu as vu de la malveillance ou de l'arrogance dans mes propos, j'en suis désolé, ce n'était pas mon but. Amicalement. | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Lun 7 Déc 2009 - 14:26 | |
| - Mimi krakra a écrit:
- Robocolt a écrit:
Je suis par terre. Tu dois vraiment être déconnecté des réalités. Pourquoi? Ce que je recherche c'est un bouquin qui soit aussi complet que possible sur les jouets que j'ai aimé étant petit. Je pensais que mon idée était bonne mais si c'est pas le cas alors tant pis. Ben une seule solution : sors toi les doigts et fais-le ton bouquin "ultime". Après oui ton idée est bonne dans un monde où les routes sont en pain d'épices et où les licornes parlent. T'as vu j'ai fait un quote comme tu les aimes... | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| | | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Lun 7 Déc 2009 - 22:49 | |
| | |
| | | Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mar 8 Déc 2009 - 0:39 | |
| - Mimi krakra a écrit:
Si tu as vu de la malveillance ou de l'arrogance dans mes propos, j'en suis désolé, ce n'était pas mon but.
Amicalement. Dommage d'en venir la... Sans doute eu incompréhension de la part de certains membres. Je ne vois pas de raisons valable pour malmené ainsi Mimi Krakra. Surtout qu'il y a des excuses. |
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mar 8 Déc 2009 - 8:46 | |
| - Panthalassa a écrit:
Dommage d'en venir la... Sans doute eu incompréhension de la part de certains membres.
Je ne vois pas de raisons valable pour malmené ainsi Mimi Krakra.
Surtout qu'il y a des excuses. Tu t'es mis deux secondes à ma place ? | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mar 8 Déc 2009 - 9:14 | |
| - Panthalassa a écrit:
- Mimi krakra a écrit:
Si tu as vu de la malveillance ou de l'arrogance dans mes propos, j'en suis désolé, ce n'était pas mon but.
Amicalement. Dommage d'en venir la... Sans doute eu incompréhension de la part de certains membres.
Je ne vois pas de raisons valable pour malmené ainsi Mimi Krakra.
Surtout qu'il y a des excuses. Wow il y a des excuses alors forcément ça annule tout et on fait comme si de rien n'était. Si tu ne vois pas où est le problème dans les propos de Mickey Krakra et si tu ne comprends pas pourquoi tous les membres qui sont intervenus dans ce topic ont tous réagi plus ou moins de la même manière il n'y a pas grand'chose à faire. Pour faire simple : le "marchandage" pueril dont il a été question est un affront au travail de Seb & Vincent et dénote d'une certaine mentalité de la part de son initiateur. Et c'est pas trop le genre de la maison. Et on le dit. Voilà. | |
| | | chameloon Séries Espace
Nombre de messages : 409 Age : 51 Localisation : Est de la France Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mar 8 Déc 2009 - 9:17 | |
| Et puis d'abord, une page en plus, c'est pas possible. Au minimum 2 ou 4 selon le type de brochage (allez, j'essaie de detendre l'atmosphère ) | |
| | | takumi24 Playmobil
Nombre de messages : 314 Age : 50 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mar 8 Déc 2009 - 9:19 | |
| Entièrement d'accord avec ce qui à été dis precedement. Cependant: A jouetclub marsac (dordogne)je voulais me procurer le livre dans cette édition. Et bien plus aucun exemplaire . Et un de leur colis qui en était plein s'est "paumé sur la route" si bien que techniquement "ils n'en aurons pas d'autres". :evil: | |
| | | Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mar 8 Déc 2009 - 19:14 | |
| Allons, allons, on se détend... Car si il y en a un sur ce forum qui est bien lésé et qui peut l'ouvrir, c'est bien moi... Depuis hier, je parcoure ce bouquin dans tous les sens pour trouver une photo ou une ligne sur L'histoire sans fin LJN, Judo Boy , ou Star Séries et RIEN! Que dalle! Mes jouets préférés... Enf**** de Seb va! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mar 8 Déc 2009 - 22:30 | |
| Panthalassa a tous les attributs de l’infamie... |
| | | blue angel Dragonautes
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mer 9 Déc 2009 - 9:43 | |
| Pour ceux qui habitent dans les grandes villes, il existe un magazine qui offrent des bons plans, ce mag' se nomme PiliPili ! Bref, des que j'en vois un, je le prends pour le feuilleter et quelle ne fût pas surpris en tombant sur une page pour les cadeaux de Noël, sur le livre "Nos Jouets 70-80" !! la preuve en image : certes l'image est toute petite mais l'interet est là !! | |
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mer 9 Déc 2009 - 10:11 | |
| C'est cool. Bon, ils utilisent encore le titre provisoire "Les Jouets des Années 70-80", mais bon...
Merci Blue ! | |
| | | dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mer 9 Déc 2009 - 17:59 | |
| génial, je viens de me le procuer à carrelour, je suis heureux, depuis le temps que je le cherchais | |
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mer 9 Déc 2009 - 22:12 | |
| - dokho88 a écrit:
- génial, je viens de me le procuer à carrelour, je suis heureux, depuis le temps que je le cherchais
Donc Carrefour a bien passé commande. Cool. Quel Carrefour ? Bien "mis en valeur" ? Sur la couverture, l'ombre de l'Inspecteur Gadget est à droite ou à gauche ? Merci en tout cas de l'avoir acheté ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? | |
| |
| | | | [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? | |
|