COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics

Aller en bas 
+52
trumanshower
kojiro10
Tony Montana
super durand
benafi
keran
Ninja moustachu
carnage
Shutendoji
Greg
le faussaire
Hu-Man
hell_arms
bmck
kenzaki
barbarian
nono52
WhiteBuddah
loup54
Mr.Breuly
LIKMUS
Kahlone
Sylar
Waka'
Arvulis
Nostalgic Man
Furet_bleu
Camy
Hachiman
CristalSaint
bObA_fEtt_Ox
WhiteGrizzlor
kaktus
le collectionneur
Hades
keyzeryom
fri
orkothegreat
princedemon59
Le Prince Adam
enjoy
Chogokin Jawa
logan57
Prince Fred
gabsy
Eurodance
cellsenshi
jouets80
Kiba
salamander
Keldor
tokyonever
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 8677
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:12

A votre avis, Cringer et Panthor seront fabriqués avec les pattes mobiles ou pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:25

C'est clair qu'ils seront articulés, peut-être plus que la version 200X. Vu qu'il n'y aura pas d'action chip pour ouvrir la bouche, ils pourraient se permettre une articulation pour tourner la tête et le cou peut-être...

kiba a écrit:
puisque ceux qui collectionnaient les figurines dans les premiers packaging ne verront plus trop l'interet, puisque Mattel proposera un plus beau packaging avec la réédition.
Tu connais un fan qui déciderait de passer la main pour Maitre d'armes ou Hordak et d'attendre un an ou deux qu'ils sortent dans un autre packaging?? Very Happy C'est surhumain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:02

avec ou sans réédition du minicomics ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:07

Ca ils y ont déjà répondu : MATTEL préfère mettre des accessoires supplémentaires (armes, têtes) plutôt qu'un minicomics.
Maintenant rien ne les empêche de faire faire un nouveau comics en bonne et due forme.

Imaginez un comics dessiné par Alex Ross ou Jim Lee........ drunken

(Green Goddess par Alex Ross....MY GOD !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
gabsy
Séries animées
Séries animées
gabsy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2008

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:18

Kiba a écrit:
C'est pas dans l'interet de Mattel de faire une large distribution et des rééditions à gogo.

Mais finalement est-ce ke ça ne risque pas de freiner des nouveaux acheteurs potentiels ki voudraient commencer la nouvelle gamme motuc?
Car avec la gamme des années 80 on pouvait toujours trouver les persos de base...en meme temps qu'avec des nouveaux persos...


Dernière édition par gabsy le Dim 22 Fév 2009 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:23

gabsy a écrit:

Mais finalement est-ce ke ça ne risque pas de freiner des nouveaux acheteurs potentiel ki voudraient commencer la nouvelle gamme motuc?

Apparemment non, vu la rapidité à laquelle Stratos s'est vendu (3 jours !)
Revenir en haut Aller en bas
gabsy
Séries animées
Séries animées
gabsy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2008

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:29

Eurodance a écrit:


Apparemment non, vu la rapidité à laquelle Stratos s'est vendu (3 jours !)

Mais tu ne crois pas ke la majorité des gens ki ont acheté stratos sont des anciens acheteurs qui en ont acheté le maximum et ki vont les revendre sur EBAY ? scratch
Et c'était alors donc pas des nouveaux acheteurs (ki eux ,seront dégoutés du sold out, et ki ne voudront certainement pas aller plus loin, malheureusement pour commencer la gamme MOTUC)...
Enfin on verra bien à l'avenir....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:38

Eurodance a écrit:
gabsy a écrit:

Mais finalement est-ce ke ça ne risque pas de freiner des nouveaux acheteurs potentiel ki voudraient commencer la nouvelle gamme motuc?

Apparemment non, vu la rapidité à laquelle Stratos s'est vendu (3 jours !)

ha perso il m'est devenu INENVISAGEABLE de démarrer la collec maintenant, dans ces conditions. Et encore, je me serais contenté d'un heman + skelly + les tigres, avec qq autres persos au coup par coup selon les coups de coeur (maitre d'arme, ...) comme j'avais fait sur les 200x.

mais pas s'il faut se lever la nuit ou vendre un rein pour commander mon prochain perso Masters of The Universe Classics - Page 2 229403
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:47

En fait, vaut mieux commencer maintenant.
T'auras que 4 persos à rattraper geek
Revenir en haut Aller en bas
le collectionneur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2009

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:54

il est vrai que la gamme s'épuise rapidement,et cela vas dans le sens de la stratégie commercial de mattel.arriver a une pénurie de la gamme je m'explique:
Mattel comme toutes les entreprise qui ce respecte veut faire de l'argent en investissent un minimum.Donc il lance un projet avec un cahier de commande pour un nombre prédéfinie de personnage pour l'année 2009.L'usine devra produire x figurine qui seront lancé sur le marché.Le problème,c'est que la fabrication a lieu dans une usine en Asie et que la bas le système de rémunération de la production doit être instantanée c'est a dire a la sortie de l'usine avant l'expédition chez Mattel.Une fois les figurine arrivée a bon port,il faut les vendre...La de ce coter tous vas bien...Mais Mattel ne peut pas rééditer des figurines et les vendre dans le courant de l'année...Pourquoi???ET bien tous simplement parce que l'usine chez qui Mattel fabrique les figurine a d'autre client a honoré et que Mattel a du passée commande mais que l'usine ne pourra que produire dans par exemple 6 mois...Mattel a prevu un nombre prédéfini de figurine a produire,mais il y as des délai a respecter et Mattel doit si tenir...
Revenir en haut Aller en bas
gabsy
Séries animées
Séries animées
gabsy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2008

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:54

figurineparadise a écrit:

mais pas s'il faut vendre un rein pour commander mon prochain perso Masters of The Universe Classics - Page 2 229403

C'est même 2 reins , quand on voit à quel point les prix s'envolent sur EBAY ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 9:16

Hades a écrit:
C'est clair qu'ils seront articulés, peut-être plus que la version 200X. Vu qu'il n'y aura pas d'action chip pour ouvrir la bouche, ils pourraient se permettre une articulation pour tourner la tête et le cou peut-être...

kiba a écrit:
puisque ceux qui collectionnaient les figurines dans les premiers packaging ne verront plus trop l'interet, puisque Mattel proposera un plus beau packaging avec la réédition.
Tu connais un fan qui déciderait de passer la main pour Maitre d'armes ou Hordak et d'attendre un an ou deux qu'ils sortent dans un autre packaging?? Very Happy C'est surhumain...

c'est seulement pour ceux qui collectionne aussi sous blister et ils sont nombreux.

Aux dernières news He-man et Skeletor seront bien réédités (Ce qui est normal pour ces deux là). Avec des légères modifications (plus des améliorations) et il sera signalé sur le blister que ce sera bien une deuxième éditions. Pour un changement radicale de blister c'est mort je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:03

Je viens de lire un message de Matty sur facebook.
Il indique que la future production serait plus importante par rapport à celle de Statos qui est parti trop vite selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:18

gabsy a écrit:
figurineparadise a écrit:

mais pas s'il faut vendre un rein pour commander mon prochain perso Masters of The Universe Classics - Page 2 229403

C'est même 2 reins , quand on voit à quel point les prix s'envolent sur EBAY ! Shocked

Faut pas non plus exagérer.
ça tourne autour de 50 eur la figurine, et moins si t'as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:30

Je pense Mattel devrait limiter plus le nombre de figurines par personnes. Faire un achat regroupé ne sert à rien pour gagner les FDP. Et quand tu vois le nombre de personnes qui achètes plus de figurines qu'ils ont besoin, juste pour se remplir les poches, moi je suis vraiment dégouté Twisted Evil :evil:
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Masters of the universe classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:41

C'est vrai. I l y a des gens qui spéculent sur cette gamme. Ils auraient dû limiter le nombre de figurines à 4.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:51

Pourquoi ?
Vous préférez que Mattel limite le nombre de figurines par commande et qu'il n'y ait pas de sold out ?
C'est aussi "grâce" à ces vendeurs qui en achètent par lot de 10 que ces figurines se retrouvent si rapidement en rupture.
Donc l'un dans l'autre, tout le monde s'y retrouve.
Mattel est content, certains vendeurs se font du benef, et les fans sont assurés de voir débarquer de nouvelles figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:55

Autant un "sold out" au bout de 2 ou 3 semaines ça reste gérable par les collectionneurs mais 3 jours c'est abusé. Je suis sûr qu'un bon nombre de fans n'ont pas eu le temps de prendre Stratos et vont du coup hésité à lâcher la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:58

lord a écrit:
Autant un "sold out" au bout de 2 ou 3 semaines ça reste gérable par les collectionneurs mais 3 jours c'est abusé. Je suis sûr qu'un bon nombre de fans n'ont pas eu le temps de prendre Stratos et vont du coup hésité à lâcher la gamme.

Tu crois vraiment qu'un fan peut lâcher la gamme alors que MAA, Hordak etc.. arrivent bientôt ? geek

ps:Au fait, t'as réussi à commander ton panier sur ton second ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
le collectionneur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2009

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:08

Pourquoi Mattel ferais du sentiment pour tel ou tel individu???
Il n'y a pas de problème,les vente se porte bien,après il ne regarde pas "qui" achète...si c'est collectionneur ou pas...Personnellement moi si je pouvais j'en prendrai 1000 a chaque fois.si il y a de l'argent a faire voila une bonne opportunité de le faire,cela ne dérangera pas Mattel,cela dérangera ceux qui n'ont pas eu les moyen de le prendre quand il était disponible.
Et contrairement a LORD,je suis certains que ceux qui on ratée les 4 première figurine et qui ce lance dans la collection,chercherons toujours un moyen de trouvez leur bonheur,et a n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:23

Si cela se reproduit trop souvent oui je pense que certains lâcheront la gamme. Déjà moi ça me fait chier car je vais devoir courir pour me trouver un Stratos. J'ai toujours l'option "engraisser un revendeur" mais franchement cette solution ne me plait pas. C'est principalement à cause des spéculateurs que les sold out arrivent aussi rapidement. Du coup je vais laisser filer le Stratos en attendant de tomber sur une bonne opportunité.

Pour mon second panier (celui avec uniquement Skeletor) je ne pourrais tester que demain depuis le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
gabsy
Séries animées
Séries animées
gabsy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2008

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:39

le collectionneur a écrit:
Pourquoi Mattel ferais du sentiment pour tel ou tel individu???
Il n'y a pas de problème,les vente se porte bien,après il ne regarde pas "qui" achète...cela ne dérangera pas Mattel,cela dérangera ceux qui n'ont pas eu les moyen de le prendre quand il était disponible.
bonheur,et a n'importe quel prix.

Oui je pense k'il faut se faire une raison. Il n'en aura pas pour tout le monde en fait. C'est néanmoins triste pour les vrais fans de motu ki voulaient en acheter "normalement" et ki ne veulent pas jouer les spéculateurs en achetant des MOTUC uniquement pour ventes EBAY. Sad
C'est dommage qu'à long terme ce genre de truc découragera des acheteurs potentiels. J'ai de plus en plus de potes nostalgiques qui , après ke je leurs ai parlé des MOTUC, voulaient commencer la collection, mais avec ces histoires de " very limited edition collectors sold out " ont préféré abandonner avant de commencer No
Mais effectivement comme tu le dis : "Pourquoi Mattel ferais du sentiment pour tel ou tel individu???".... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:48

On ne peut pas attendre de mattel qu'il fasse du sentiment mais on pourrait l'espérer de la part des motusiens eux-mêmes... Quand on voit le nombre de collectionneurs, rien que sur ce forum qui en achètent par cartons pour les revendre, il ne faut pas s'étonner des conséquences actuelles. Il ne faut pas s'étonner non plus de l'étiquette homosexuelle des motu, si les collectionneurs s'enculent entre eux. Masters of The Universe Classics - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:00

Eurodance a écrit:
Pourquoi ?
Vous préférez que Mattel limite le nombre de figurines par commande et qu'il n'y ait pas de sold out ?
C'est aussi "grâce" à ces vendeurs qui en achètent par lot de 10 que ces figurines se retrouvent si rapidement en rupture.
Donc l'un dans l'autre, tout le monde s'y retrouve.
Mattel est content, certains vendeurs se font du benef, et les fans sont assurés de voir débarquer de nouvelles figurines.

benh oui, c'est justement grace à ceux qui commandent 10 en meme temps, qui font le sold out, qui se remplient les poches et après celui qui doit payer c'est le collectionneur qui doit payer le double. J'espère juste que ceux qui essaient de se remplir les poches, restent assis sur les figurines :evil: Pour moi c'est déjà de l'escrocerie :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:13

Il y a des dates, un horaire, point. Ceux qui commande pas à ce moment c'est de la mauvaise volonté. On peut toujours s'arranger, mettre un peu de coté pour cette date.

Moi je vendrais toujours plus chère, car si j'ai un mauvais exemplaire, un colis perdus ou des frais de douane et bah ça douille sevère, et ça sera pour ma pomme. Si il y en qui veulent pas prendre de risque à faire de l'import et attendent qu'on leur donne les figurines, c'est leur problème. Après il y a évidemment des prix trop abusé. Mais le pire c'est que certains qui crache leur venin ici, voudrait des figurines, sans prendre le risque de les importer, à 20 euros frais de port inclus.

Demandez à ceux qui ont eu des problèmes avec les Motuc, ce qu'ils en pensent.

Et comme je l'ai dit avant que la gamme commence, arrangez vous avec un autre collectionneur pour qu'il vous importe un exemplaire, moyennant un prix plus élevé et des frais de port, car le risque est le même, mais ça vous évitera de douiller sur Ebay. Mais qui l'a fait? Pas grand monde.

Marre de toujours entendre le même discours, alors que la gamme cartonne. Si il y avait pas de Sold out, il y en aurait pour dire: "je ne commence pas cette collection si je suis pas sûr que la gamme fonctionne". Combien de fois je l'ai lu avant que la gamme commence. Alors arrêtez de raler, et soyez au rendez vous ou arrangez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:23

kaktus a écrit:
Eurodance a écrit:
Pourquoi ?
Vous préférez que Mattel limite le nombre de figurines par commande et qu'il n'y ait pas de sold out ?
C'est aussi "grâce" à ces vendeurs qui en achètent par lot de 10 que ces figurines se retrouvent si rapidement en rupture.
Donc l'un dans l'autre, tout le monde s'y retrouve.
Mattel est content, certains vendeurs se font du benef, et les fans sont assurés de voir débarquer de nouvelles figurines.

benh oui, c'est justement grace à ceux qui commandent 10 en meme temps, qui font le sold out, qui se remplient les poches et après celui qui doit payer c'est le collectionneur qui doit payer le double. J'espère juste que ceux qui essaient de se remplir les poches, restent assis sur les figurines :evil: Pour moi c'est déjà de l'escrocerie :evil:

Justement, LE collectionneur se débrouille toujours pour être là à 18h le 15 du mois.
Au pire, il a eu 72 h pour faire sa commande (pour Stratos).
Maintenant, si t'hésites à commander, faut pas venir te plaindre après.

Edit: Kiba a tout résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: