COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics

Aller en bas 
+52
trumanshower
kojiro10
Tony Montana
super durand
benafi
keran
Ninja moustachu
carnage
Shutendoji
Greg
le faussaire
Hu-Man
hell_arms
bmck
kenzaki
barbarian
nono52
WhiteBuddah
loup54
Mr.Breuly
LIKMUS
Kahlone
Sylar
Waka'
Arvulis
Nostalgic Man
Furet_bleu
Camy
Hachiman
CristalSaint
bObA_fEtt_Ox
WhiteGrizzlor
kaktus
le collectionneur
Hades
keyzeryom
fri
orkothegreat
princedemon59
Le Prince Adam
enjoy
Chogokin Jawa
logan57
Prince Fred
gabsy
Eurodance
cellsenshi
jouets80
Kiba
salamander
Keldor
tokyonever
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eurodance
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1601
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:23

kaktus a écrit:
Eurodance a écrit:
Pourquoi ?
Vous préférez que Mattel limite le nombre de figurines par commande et qu'il n'y ait pas de sold out ?
C'est aussi "grâce" à ces vendeurs qui en achètent par lot de 10 que ces figurines se retrouvent si rapidement en rupture.
Donc l'un dans l'autre, tout le monde s'y retrouve.
Mattel est content, certains vendeurs se font du benef, et les fans sont assurés de voir débarquer de nouvelles figurines.

benh oui, c'est justement grace à ceux qui commandent 10 en meme temps, qui font le sold out, qui se remplient les poches et après celui qui doit payer c'est le collectionneur qui doit payer le double. J'espère juste que ceux qui essaient de se remplir les poches, restent assis sur les figurines :evil: Pour moi c'est déjà de l'escrocerie :evil:

Justement, LE collectionneur se débrouille toujours pour être là à 18h le 15 du mois.
Au pire, il a eu 72 h pour faire sa commande (pour Stratos).
Maintenant, si t'hésites à commander, faut pas venir te plaindre après.

Edit: Kiba a tout résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Masters of The Universe Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:36

WhiteGrizzlor a écrit:
On ne peut pas attendre de mattel qu'il fasse du sentiment mais on pourrait l'espérer de la part des motusiens eux-mêmes... Quand on voit le nombre de collectionneurs, rien que sur ce forum qui en achètent par cartons pour les revendre, il ne faut pas s'étonner des conséquences actuelles. Il ne faut pas s'étonner non plus de l'étiquette homosexuelle des motu, si les collectionneurs s'enculent entre eux.


lol! Excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:38

@Kiba

je me suis jamais plaint des risques etc. Moi ce qui me dérange, c'est que certains profitent bien de la situation. que j'ai eu un Stratos ou pas, ne me dérange guère, pour Skeletor c'est un peu plus grave, mais pas la fin du monde. Et je vais surement pas donner qqn 40€ pour une figurine qui revient à peu près 23€.

@Eurodance

je me plains pas, je constate justement. Mais bon, apparament j'ai mis mon doigt sur un point sensible chez qques uns geek
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:46

kaktus a écrit:
@Kiba

je me suis jamais plaint des risques etc. Moi ce qui me dérange, c'est que certains profitent bien de la situation. que j'ai eu un Stratos ou pas, ne me dérange guère, pour Skeletor c'est un peu plus grave, mais pas la fin du monde. Et je vais surement pas donner qqn 40€ pour une figurine qui revient à peu près 23€.

Tu trouves 40 eur trop cher ? Masters of The Universe Classics - Page 3 229403
Dans ca cas là, c'est vrai que ça va être dur pour toi de continuer la gamme.
N'oublies pas que certains fans les achètent à ce prix là (Kahlone chez Lulu, et beaucoup pour Faker).
Curieusement, ce ne sont pas eux qui viennent se plaindre.

kaktus a écrit:

@Eurodance

je me plains pas, je constate justement. Mais bon, apparament j'ai mis mon doigt sur un point sensible chez qques uns geek

Il n'y a aucun point sensible.
J'ai réussi à commander toutes mes figurines ( et pourtant, je n'étais pas là à l'heure H pour Stratos...).
En plus, on a toujours été prévenu du probable Sold Out (soit ici, soit par Matty.)

@White Grizzlor
J'ai vu passer des He-man à 40 Eur et Skeletor à 38 Eur sur le forum.
Je trouve ces prix plus qu'honnêtes.
Comme Kiba l'a souligné, faut pas non plus vous attendre à ce qu'on vous les donne.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:22

Eurodance a écrit:

J'ai vu passer des He-man à 40 Eur et Skeletor à 38 Eur sur le forum.

J'en ai vu des bien moins chère que ça sur le Forum. He-man et Beast man 28 euros, et aussi à 30 euros, des Skeletor à 33/35 euros.
Revenir en haut Aller en bas
fri
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2008

Masters of The Universe Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:53

Ben moi en tout les cas je galère pour rattraper mon retard, toujours pas de He man for me.
Alors autant dire que sans ce perso, la collec est râté.
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Masters of The Universe Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:09

kaktus a écrit:
@Kiba

je me suis jamais plaint des risques etc. Moi ce qui me dérange, c'est que certains profitent bien de la situation. que j'ai eu un Stratos ou pas, ne me dérange guère, pour Skeletor c'est un peu plus grave, mais pas la fin du monde. Et je vais surement pas donner qqn 40€ pour une figurine qui revient à peu près 23€.


Même histoire que pour les myth cloth et pourtant les fans étaient au rendez-vous. D'ailleurs, certaines figurines concidérées comme exclusives et limitées se sont vendues à prix d'or un peu partout (je ne parles pas seulement d'ebay mais aussi des conventions de jouets comme F.A.C.T.S).
Et malgré tout, les acheteurs étaient là et ont donné le prix pour les avoir.
Il y a aussi d'autres exemples comme la version Lava exclusive de Dark Vader par hasbro.

Donc, quand tu es fan, le prix n'a plus vraiment d'importance (surtout si tu as l'argent) ou alors, tu t'arranges bien à l'avance pour les avoir.

Je rejoins donc Kiba et Eurodance sur ce qui a été dit au risque d'être mal vu par certains : c'est aussi la dure loi du marché et on n'y peut rien. Il y aura toujours des personnes pour les acheter en grosse en quatité et ensuite les revendre.
De plus, le prix demandé sur le fofo est largement honnête : pas de musclor à 100 euros comme on peut voir sur les sites d'enchère.

Maintenant, si on parle uniquement du principe achat/revente + bénéfices : effectivement, c'est dérangeant mais Life is life Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le collectionneur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2009

Masters of The Universe Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:15

Les gens qui achète en grosse quantité et qui revende derrière,moi ça ne me dérange pas..Je travail pas a Mattel,je ne touche aucun droit dessus...Alors pourquoi me plaindre de l'acheter plus chère a un vendeur qui veut se faire un peu d'argent...Comme il a dit l'autre;t'en veut pour pas chère,et bien tu est au RDV a l'heure le jours de la vente et avec ton budget et tu en aura...C'est une question de moyen a mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Masters of The Universe Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:45

Je ne pense pas que qui que ce soit remette en cause la règle du "premier arrivé, premier servi" mais simplement qu'on ne la fausse pas par des pratiques parasitaires. Il y a des gens que les motu intéressent ou peuvent intéresser et ils l'ont dans l'os. Mais si cette collection n'est destinée qu'aux fan(atiques) qui suivent ça 7 jours sur 7, c'est bien d'annoncer la couleur, je suis d'accord.


Eurodance : J'ai tous les motu pour le moment. Je ne fais pas la charité, merci. Environ 2 fois le prix de la figurine, ça me semble une marge plus qu'importante pour 2 clics de souris de quelqu'un qui ne paye d'ailleurs ni commission, ni charges d'une entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:16

WhiteGrizzlor a écrit:

J'ai tous les motu pour le moment. Je ne fais pas la charité, merci. Environ 2 fois le prix de la figurine, ça me semble une marge plus qu'importante pour 2 clics de souris de quelqu'un qui ne paye d'ailleurs ni commission, ni charges d'une entreprise.

N'empêche que celui qui ne paye ni commission, ni charges, il est là à l'heure du RDV.
Il rentre son numero de CB par internet, il avance l'argent, il risque de recevoir des figurines à 3 jambes gauches, de se choper la douane, et même de ne rien recevoir du tout.

Ben alors, pourquoi tu viens râler puisque tu as réussi à choper toutes les figurines ? scratch
Sinon, ce que tu pourrais faire pour les prochaines fois, c'est en commander plusieurs, comme ça tu pourras les revendre aux retardataires sur le forum (au prix d'achat bien sûr).
Par contre, je veux un perso nickel stp, et je ne participe pas si tu te chopes la douane (car sur Matty, c'est vendu à 20 usd).


Dernière édition par Eurodance le Dim 22 Fév 2009 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:57

Je préfère encourager les mecs qui en prennent plusieurs et qui font que la gamme cartonne aujourd'hui. Les traiter de parasites c'est bien gentil, mais compter sur les mecs qui se demande si ils vont commencer cette gamme dans le doute qu'elle foire au bout d'un ans, donc finalement ils vont attendre, et ceux qui attendent bien sagement de les avoir en France pour une poignée d'euro. Franchement si on devait compter sur ces derniers au bout d'un ans ça aurait été fini les Motuc.

Et les Sold out est ce qui fait qu'aujourd'hui beaucoup s'y intéresse. Le Buzz autour de ça encourage encore plus les ventes et ça, il y a rien de mieux pour que la gamme aille le plus loin possible.

La gamme cartonne, pour moi c'est le plus important. Et j'aime ce coté collector, ce coté rare, et ce Sold out qui annonce que ça va continuer. J'avais eu peur avec He-man et Beast man qui n'était pas Sold out après un mois, ça s'annonçait mal. Pendant 40 jours ils ont été disponible ces deux là, il y avait le temps de les commander... enfin bref ça sert rien de débattre plus longtemps. Ca ne m'interesse plus de poster sur ce Topic pour lire encore ce genre de truc. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2789
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:12

Et bah , j'ai bien fait de le commander ce Stratos...

En ce qui concerne le business parallèle cela a toujours existé Neutral Maintenant, le fanboy qui va prendre 1 fig' en rab' franchement, il gagne pas grand chose . Ce qui est rageant c'est de voir pointer les opportunistes, qui ont les moyens d'acheter de grosse quantités pour faire une belle culbute. Surtout que les risques sont limités tout de même, des figurines avec anamolies, il y en a beaucoup comparé aux stocks écoulés ? Les frais de douanes, c'est quoi au max 30% de la commande soit 6USD/par figurine, dérisoire quoi. Un colis perdu dans la nature ? ben si je commande 10 fig', je les commande avec usps, non pas vous ? bref, à vous de voir mais moi c'est tout vu, je vais commander les nvelles fig' sur matty dès que c'est dispo.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:16

Je suis un peu d'accord avec Kiba.
Mais quand même quatres jours de diponible seulement !!!
Mais comme je l'ai dit Matty a annoncé une production plus importante pour la suite.
Mais ce débat reste stérile.Il ne faut pas se facher pour du plastique.!!!!Ce topic est dédié a la collection des figiurines classiques pas au fric !!!! :evil:
Vous n'avez qu'à créer un topic sur se sujet un peu plus bas ça serait mieux.Moi je suis la pour mes persos préférés et rien d'autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2789
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:19

Keldor a écrit:
Moi je suis la pour mes persos préférés et rien d'autre !!!!

Je pensais là même chose, n'étant pas fan du beastman, je l'ai quand même pris, pour le prix et je voulais pas laisser he-man faire le voyage tout seul. Ben résultat, je le trouve pas mal du tout ce beast, il a de la gueule et j'aurai été vert de passer à côté.

Je me suis taté pour Stratos, perso que je n'apprécie pas plus que ça et je l'ai tout de même pris, car la fig' en jette un max...bref tout ça pour dire j'adore cette collec' cheers
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Masters of The Universe Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:21

Eurodance a écrit:

Ben alors, pourquoi tu viens râler puisque tu as réussi à choper toutes les figurines ? scratch

Parce que ce n'est pas moi le sujet de la discussion. Je donne mon avis, c'est tout.

Pour le reste, je trouve assez audacieuse cette façon de s'attribuer la pérennité (supposée) de cette ligne. Je ne crois pas que la gamme ait besoin d'être systématiquement sold out au bout de 4 jours pour perdurer.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:19

Ca peut aussi avoir l'effet inverse Eurodance. Il est clair que le mode de distribution choisi par Mattel, le nombre de pièces produites et la politique de réedition (à moyen-long terme) pousse cette gamme à une dérive spéculative.

Imagines le truc suivant :
On peut commander 10 figs. Mattel écoule son stock, il est content et rentre dans une logique d'augmentation du nombre de pièces produites.

En parallèle, face à la dérive des prix beaucoup de personnes qui passent par le marché secondaire décident de laisser tomber tellement ça devient "insane" (sans dec' je pense que tu as vu comme moi le nombre de He-Man, voire de Skelly qui tapent à $80 en BIN actuellement...c'est limite n'importe quoi).

Bilan : les acheteurs "par 10" sur le site revoient leurs commandes à la baisse. Effet sur Mattel : il leur reste des figs sur les bras et sont bien emmerdés.

Bref, pour moi l'aspect spéculatif risque de biaiser la donne pour Mattel vis à vis de sa démarche de développement de la gamme.

Personnellement je verrais un truc avec une limitation différente entre pro et particuliers.
Les pro (ie les magasins US ou etrangers comme Lulu) : on ne change rien.
Pour les particuliers : 2 exemplaires maxi (partant du postulat : le collectionneur veut un exemplaire loose et un MOC).




Eurodance a écrit:
Pourquoi ?
Vous préférez que Mattel limite le nombre de figurines par commande et qu'il n'y ait pas de sold out ?
C'est aussi "grâce" à ces vendeurs qui en achètent par lot de 10 que ces figurines se retrouvent si rapidement en rupture.
Donc l'un dans l'autre, tout le monde s'y retrouve.
Mattel est content, certains vendeurs se font du benef, et les fans sont assurés de voir débarquer de nouvelles figurines.
Revenir en haut Aller en bas
le collectionneur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2009

Masters of The Universe Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:41

Chogokin Jawa a écrit:
Ca peut aussi avoir l'effet inverse Eurodance. Il est clair que le mode de distribution choisi par Mattel, le nombre de pièces produites et la politique de réedition (à moyen-long terme) pousse cette gamme à une dérive spéculative.

Imagines le truc suivant :
On peut commander 10 figs. Mattel écoule son stock, il est content et rentre dans une logique d'augmentation du nombre de pièces produites.

En parallèle, face à la dérive des prix beaucoup de personnes qui passent par le marché secondaire décident de laisser tomber tellement ça devient "insane" (sans dec' je pense que tu as vu comme moi le nombre de He-Man, voire de Skelly qui tapent à $80 en BIN actuellement...c'est limite n'importe quoi).

Bilan : les acheteurs "par 10" sur le site revoient leurs commandes à la baisse. Effet sur Mattel : il leur reste des figs sur les bras et sont bien emmerdés.


Bref, pour moi l'aspect spéculatif risque de biaiser la donne pour Mattel vis à vis de sa démarche de développement de la gamme.

Personnellement je verrais un truc avec une limitation différente entre pro et particuliers.
Les pro (ie les magasins US ou etrangers comme Lulu) : on ne change rien.
Pour les particuliers : 2 exemplaires maxi (partant du postulat : le collectionneur veut un exemplaire loose et un MOC).




Eurodance a écrit:
Pourquoi ?
Vous préférez que Mattel limite le nombre de figurines par commande et qu'il n'y ait pas de sold out ?
C'est aussi "grâce" à ces vendeurs qui en achètent par lot de 10 que ces figurines se retrouvent si rapidement en rupture.
Donc l'un dans l'autre, tout le monde s'y retrouve.
Mattel est content, certains vendeurs se font du benef, et les fans sont assurés de voir débarquer de nouvelles figurines.

Ton hypothèse n'as pas de sens,c'est une hypothèse apocalyptique que tu décris,genre le marché parallèle vas s"essouffler,face a la dérive.....Vous avez toujours pas compris que maintenant et pour toujours,SI TU VEUX UN HE MAN/SKELETOR/BEAST MAN/STRATOS...et ben tu crache et tu te tais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Masters of The Universe Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:54

On voit tous sur ebay les prix grimpés...mais un He-man à 100 $ ou un skeletor à ce prix là se vendent?
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:01

Camy a écrit:
On voit tous sur ebay les prix grimpés...mais un He-man à 100 $ ou un skeletor à ce prix là se vendent?

J'espère que non :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:13

le collectionneur a écrit:
Ton hypothèse n'as pas de sens,c'est une hypothèse apocalyptique que tu décris,genre le marché parallèle vas s"essouffler,face a la dérive.....Vous avez toujours pas compris que maintenant et pour toujours,SI TU VEUX UN HE MAN/SKELETOR/BEAST MAN/STRATOS...et ben tu crache et tu te tais. Very Happy

A la lecture de tes autres posts (au fait, tu sais qu'il existe une touche "Return" sur ton clavier ? Dingue hein ? Et l'orthographe n'est pas une vue de l'esprit...si si je t'assure) une remarque aussi primaire et basique ne m'étonne guère de ta part.

Mon hypothèse n'est pas si absurde que cela, pour preuve le nombre de MOTUC sur eBay qui ne se vendent pas du fait des prix trop élevés...

Sur ce, je te laisse à tes regrets de ne pas avoir pu acheter au moins 1000 exemplaires (ah sens de la mesure quand tu nous tiens...toujours un gage de crédibilité...comme ta fumeuse explication sur les usines en Asie...je suis sûr que tu as de quoi étayer cet argumentaire fort intéressant même si dénué de ponctuation).
Revenir en haut Aller en bas
le collectionneur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2009

Masters of The Universe Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:22

Chogokin Jawa a écrit:
le collectionneur a écrit:
Ton hypothèse n'as pas de sens,c'est une hypothèse apocalyptique que tu décris,genre le marché parallèle vas s"essouffler,face a la dérive.....Vous avez toujours pas compris que maintenant et pour toujours,SI TU VEUX UN HE MAN/SKELETOR/BEAST MAN/STRATOS...et ben tu crache et tu te tais. Very Happy

A la lecture de tes autres posts (au fait, tu sais qu'il existe une touche "Return" sur ton clavier ? Dingue hein ? Et l'orthographe n'est pas une vue de l'esprit...si si je t'assure) une remarque aussi primaire et basique ne m'étonne guère de ta part.

Mon hypothèse n'est pas si absurde que cela, pour preuve le nombre de MOTUC sur eBay qui ne se vendent pas du fait des prix trop élevés...

Sur ce, je te laisse à tes regrets de ne pas avoir pu acheter au moins 1000 exemplaires (ah sens de la mesure quand tu nous tiens...toujours un gage de crédibilité...comme ta fumeuse explication sur les usines en Asie...je suis sûr que tu as de quoi étayer cet argumentaire fort intéressant même si dénué de ponctuation).


Je ne répondrais pas a ce genre d 'attaque polémique de bas étage...et a l'avenir je vais éviter de donner mon avis qui déclenche ce type de réaction... par contre sache que sur ebay en france les vente MOTTUC ce porte bien,du moins pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:26

J'en suis ravi pour toi mais tu sais quoi ? Je m'en bats le steak de ton biz' Smile
Mes figurines je les commande en temps et en heure directement à la source et cela m'évite de "cracher" comme tu le dis si bien.

le collectionneur a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:
le collectionneur a écrit:
Ton hypothèse n'as pas de sens,c'est une hypothèse apocalyptique que tu décris,genre le marché parallèle vas s"essouffler,face a la dérive.....Vous avez toujours pas compris que maintenant et pour toujours,SI TU VEUX UN HE MAN/SKELETOR/BEAST MAN/STRATOS...et ben tu crache et tu te tais. Very Happy

A la lecture de tes autres posts (au fait, tu sais qu'il existe une touche "Return" sur ton clavier ? Dingue hein ? Et l'orthographe n'est pas une vue de l'esprit...si si je t'assure) une remarque aussi primaire et basique ne m'étonne guère de ta part.

Mon hypothèse n'est pas si absurde que cela, pour preuve le nombre de MOTUC sur eBay qui ne se vendent pas du fait des prix trop élevés...

Sur ce, je te laisse à tes regrets de ne pas avoir pu acheter au moins 1000 exemplaires (ah sens de la mesure quand tu nous tiens...toujours un gage de crédibilité...comme ta fumeuse explication sur les usines en Asie...je suis sûr que tu as de quoi étayer cet argumentaire fort intéressant même si dénué de ponctuation).


Je ne répondrais pas a ce genre d 'attaque polémique de bas étage...et a l'avenir je vais éviter de donner mon avis qui déclenche ce type de réaction... par contre sache que sur ebay en france les vente MOTTUC ce porte bien,du moins pour moi...


Dernière édition par Chogokin Jawa le Dim 22 Fév 2009 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:45

C'est la faute au sold out de Stratos que les forumeurs se volent dans les plumes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:46

le collectionneur a écrit:


Ton hypothèse n'as pas de sens,c'est une hypothèse apocalyptique que tu décris,genre le marché parallèle vas s"essouffler,face a la dérive.....Vous avez toujours pas compris que maintenant et pour toujours,SI TU VEUX UN HE MAN/SKELETOR/BEAST MAN/STRATOS...et ben tu crache et tu te tais. Very Happy

Si je trouve que ça à du sens aussi, si certains en abuse. Tes propos me choques: "tu crache et tu te tais!!!"

Il y a une juste mesure à tenir, acheter un ou deux exemplaires en plus pour être sur de ne pas avoir de mauvaise surprise (ou pour d'autre raisons) et les revendre à prix raisonnable, d'accord. Mais en abuser et tenir de tel propos, non là je suis loin d'être d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:52

Je suis resté correct. On est dans une discussion où chacun d'entre nous donne son avis en l'argumentant et toi tu déboules avec un "ça n'a pas de sens" assorti de propos assez réducteurs et, pour reprendre Kiba choquants.

Mais bon tout cela je te le dis en réponse à ton petit MP...


le collectionneur a écrit:
certes,mais cela t'empêche pas de restée correct et de surveiller ton langage,l'ami... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fri
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2008

Masters of The Universe Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:55

Allez les gars revenont dans le droit chemin a savoir nos MOTU favoris.
Le principal c'est que chacun y trouves son compte et pour rappel nous venons sur ce fofo pour partager et pas s'engeuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: