| [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES | |
|
+67platonjunior Esther enjoy Renkatoys Jean-Woody daveri dogball78 Kyky Cubana Sensei fri crapopabo mask.venom le faussaire WhiteGrizzlor Angel Seng nono17 Tony Montana Ninja moustachu dokho88 logan57 CristalSaint Sonata/Mimi Krakra orkothegreat Nobody-Do Sickdestroyer Musclor.org lmdlu Mo-Larr cellsenshi kurt.forgrym AdPatres Camy Gorium Angelus bmck trumanshower Monsieur Spock Chogokin Jawa Mimi krakra Don The Rock Muraco Sly Fox Eurodance salamander cookie80 Keldor kaktus bObA_fEtt_Ox COLLECTOR FIGURES keyzeryom Le Prince Adam beast-man Robocolt Mr.Breuly dazel tokyonever spectremaffre super durand nono52 Mickey_II Kahlone Prince Fred Kiba Hades Furet_bleu Hu-Man Le_Gluon Arvulis 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 5 Jan - 9:33 | |
| Tu ne vois pas de lassitude parce que tu es à fond dedans Arv' mais je t'assure que de mon point de vue, je n'observe plus l'engouement général d'il y a quelques temps. Ne serai-ce d'ailleurs que sur les interventions sur les forums. C'est juste une observation. Je sais très bien que la gamme a encore de beaux jours devant elle.
| |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 5 Jan - 11:44 | |
| Ouais mais entre de beaux jours devant elle et 7 années, il y'a un pas à franchir.
Tiens marrant la comparaison avec les Myth Cloth. Bon je crois que les Saint Seyia se vendent hypra bien et qu'ils ont une toute autre production/distribution/rentabilité mais par curiosité cela fait combien d'années que la gamme existe ? | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 5 Jan - 13:22 | |
| - Kahlone a écrit:
- je n'observe plus l'engouement général d'il y a quelques temps. Ne serai-ce d'ailleurs que sur les interventions sur les forums.
Ben non, à part nous 4, les fans hard core se sont tous cassés ailleurs. | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 5 Jan - 15:27 | |
| - Hades a écrit:
- Kahlone a écrit:
- je n'observe plus l'engouement général d'il y a quelques temps. Ne serai-ce d'ailleurs que sur les interventions sur les forums.
Ben non, à part nous 4, les fans hard core se sont tous cassés ailleurs. Pour parler des Myth, je faisait la collection avant sans être fan hardcore... J'étais donc dans la position inverse que celle que j'ai pour les motucs. J'ai décroché quand j'ai vu la lenteur à sortir des perso nouveaux.... j'en avais franchement ras le bol des Xième version de Seiya, god armor, damaged armor etc... Et puis, j'ai été lassé car au fond... ils se ressemblent un peu tous au niveau visage et la palette de couleur est souvent la meme...normal... mais bon... ça m'a gonflé.... D'ailleurs j'ai 12 chevaliers d'ors à ventre + shion + pandore + les premiers hades. | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 5 Jan - 17:24 | |
| - Arvulis a écrit:
- D'ailleurs j'ai 12 chevaliers d'ors à ventre + shion + pandore + les premiers hades.
Il faut minimum 200 messages pour passer une annonce sur ce forum... | |
|
| |
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 5 Jan - 18:42 | |
| Si il y a moins de posts sur les persos de ces 3 derniers mois, c'est parce qu'ils ressemblent beaucoup aux vintages. Avec Vikor, Bow, King Hiss, ça va changer. En fait, pour garder l'intéret, il faut que les 4H sortent de temps en temps un MOTUC qui en jette et qui diffère de son ancêtre comme Hordak, Trap Jaw ou Shera. Là, c'est Bow qui tiendra ce rôle. | |
|
| |
Kyky Séries Espace
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 5 Jan - 19:43 | |
| - Citation :
- cela fait combien d'années que la gamme existe ?
Depuis 2001-2002 je crois , les vrais connaisseurs pourront confirmer (ou pas)... | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 5 Jan - 21:06 | |
| Les Myth Cloth ont commencé en décembre 2003. | |
|
| |
kurt.forgrym WWF
Nombre de messages : 954 Age : 50 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 5 Jan - 22:47 | |
| Mo-Larr, Eternian Dentist sera de retour a la vente sur Matty le 10 janvier - Citation :
- MOTU Fans,
Run, Skeletor®, run … Mo-Larr, Eternian Dentist, is back in two brand new episodes of Robot Chicken! The first airs during the Season 5 premiere on Cartoon Network Sunday, January 9th. The second one airs the following Sunday, January 16th and reveals the secret origin of Mo-Larr. Heck, it’s so secret, even we don’t know what it is!
To celebrate the big event, we’ve been given the go-ahead to sell stock that was originally earmarked for Cartoon Network. So if you missed it the first time, here’s a second chance to get the special Mo-Larr vs Skeletor® packaged set on Monday, January 10, 2011, at 9 a.m. PT (noon ET)!
http://www.mattycollector.com/store/matty/ContentTheme/pbPage.News | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Jeu 6 Jan - 10:48 | |
| - Hades a écrit:
- Kahlone a écrit:
Ben non, à part nous 4, les fans hard core se sont tous cassés ailleurs. Oui, mais où ? Pas sur les autres forums français en tout cas... Edit : et puis il ne faut pas confondre baisse de l'engouement pour les forums et baisse de l'engouement pour les Motuc | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Sam 8 Jan - 17:58 | |
| Toujours aucune fuite sur la figurine de mai dans le ToyFare magazine de janvier ? | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Sam 8 Jan - 18:20 | |
| Hum j'ai peut-être mal compris mais ce n'est pas une nouvelle figurine qui est censée être annoncée mais deux nouveaux packs MOTUC vs DC, donc des repaints. Des jolis repaints.
| |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Sam 8 Jan - 20:08 | |
| - Angelus a écrit:
Des jolis repaints. Je me suis toujours demandé ce que pourrait donner Optik 200x en bleu. Je croise les doigts. | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Sam 8 Jan - 20:10 | |
| Il est pas bleu déjà ?
Note pour plus tard : On remarquera à quel point il reste dans les mémoires.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Sam 8 Jan - 20:13 | |
| Je ne comprend que certains critiquent des nouveautés comme Carnivus et s'extasient devant des repaints qui coûtent aussi cher que les non repaints alors qu'il y a juste 2 coups de nouvelle peinture dessus. | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Sam 8 Jan - 20:17 | |
| Cherche pas à comprendre Dazel!
De toute façon, avec les commentaires de haute volées des gugusses ici, je comprends pourquoi les fans hard core désertent le forum... C'est souvent ceux qui ont rien à dire et qui connaissent rien qui la ramènent le plus!
| |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Sam 8 Jan - 20:42 | |
| - Angelus a écrit:
Il est pas bleu déjà ?
Malheureusement, non. Cela dit, pour ces pack, je verrai bien un duo "Gren Lantern VS Mousse-Man" incluant quelques accessoires de jardinages (des repaints des outils de dentistes suffiront amplement). Bref, encore des annonces qui font fantasmer. Vivement que le programme tombe! | |
|
| |
Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Sam 8 Jan - 21:54 | |
| - Et ce soir, on va radoter sur les repaints ou sur les no names ? - Tu crois pas que notre numéro est un peu usé ? - Si... mais on a rien d'autres à faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Sam 8 Jan - 22:51 | |
| Excellent Renka, ça m'a bien fait rire. | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Sam 8 Jan - 23:07 | |
| Moi aussi, presque autant que la version repaint de Stratos.
| |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Sam 8 Jan - 23:53 | |
| - kurt.forgrym a écrit:
- Mo-Larr, Eternian Dentist sera de retour a la vente sur Matty le 10 janvier
- Citation :
- MOTU Fans,
Run, Skeletor, run … Mo-Larr, Eternian Dentist, is back in two brand new episodes of Robot Chicken! The first airs during the Season 5 premiere on Cartoon Network Sunday, January 9th. The second one airs the following Sunday, January 16th and reveals the secret origin of Mo-Larr. Heck, it’s so secret, even we don’t know what it is!
To celebrate the big event, we’ve been given the go-ahead to sell stock that was originally earmarked for Cartoon Network. So if you missed it the first time, here’s a second chance to get the special Mo-Larr vs Skeletor packaged set on Monday, January 10, 2011, at 9 a.m. PT (noon ET)!
http://www.mattycollector.com/store/matty/ContentTheme/pbPage.News Ce sont surtout deux nouveaux épisodes!!! Dont les origines de Mo-LArr !!!! Trop trop trop bien !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Dim 9 Jan - 1:36 | |
| - Hades a écrit:
- Cherche pas à comprendre Dazel!
De toute façon, avec les commentaires de haute volées des gugusses ici, je comprends pourquoi les fans hard core désertent le forum... C'est souvent ceux qui ont rien à dire et qui connaissent rien qui la ramènent le plus!
Bah, ils donnent leur avis sur des figs, à leur façon. Si ça hérisse le poil de ceux qui savent à quel âge Keldor a eu les oreillons c'est leur problème. Par contre Ninja et Angelus, je n'ai rien contre un peu de déconnade mais faut pas abuser du comique de répétition, hein. | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Dim 9 Jan - 9:46 | |
| - dazel a écrit:
- Je ne comprend que certains critiquent des nouveautés comme Carnivus et s'extasient devant des repaints qui coûtent aussi cher que les non repaints alors qu'il y a juste 2 coups de nouvelle peinture dessus.
Les repaints en question ont jusqu'à présent quelque chose tout de même de parlant, car ces couleurs ont été utilisées dans les premiers mini comics (Mer-Man), comics ou variantes vintages (Stratos). On est loin des repaintes nullisimmes et de mauvais goût de la gamme 200X et ces repaintes méritent bien le terme de "classique" utilisé par la gamme... bien plus que des persos tout récents. Pour le coup, moi qui ne suis pas repaint, je trouve qu'elles ont un charme et un intérêt certain, pour peu qu'on reste dans le clin d'oeil. | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Dim 9 Jan - 18:23 | |
| - Angelus a écrit:
Hum j'ai peut-être mal compris mais ce n'est pas une nouvelle figurine qui est censée être annoncée mais deux nouveaux packs MOTUC vs DC, donc des repaints. Des jolis repaints. Il me semble qu'il y a aussi une nouvelle figurine. Un personnage féminin. EDIT : Toy guru : "... the May figure will be shown before then in the Jan shipping issue of Toy Fare !". (http://www.he-man.org/forums/boards/showthread.php?t=201430). | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Dim 9 Jan - 18:37 | |
| - Hu-Man a écrit:
- Angelus a écrit:
Hum j'ai peut-être mal compris mais ce n'est pas une nouvelle figurine qui est censée être annoncée mais deux nouveaux packs MOTUC vs DC, donc des repaints. Des jolis repaints. Il me semble qu'il y a aussi une nouvelle figurine. Un personnage féminin.
EDIT : Toy guru : "... the May figure will be shown before then in the Jan shipping issue of Toy Fare !". (http://www.he-man.org/forums/boards/showthread.php?t=201430). Je vais savoir ça Mardi normalement. Je vous tiens au courant Dans le Toyfare de Janvier , il y aura les 2 prochains 2-pack ET la figurine du mois de MAI qui est un personnage féminin. D'après les rumeurs... Castaspella ou Catra... Certains verraient bien Marlena, la sorceress ou encore Mara. Ce qui fera un personnage féminin + 1 NA..... Personnellement, je me fis au rumeur mais aucune idée si ce sera Casta ou Catra. | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Dim 9 Jan - 19:19 | |
| Quoi!
Laetitia Casta en MOTUC ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES | |
| |
|
| |
| [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES | |
|