| [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES | |
|
+67platonjunior Esther enjoy Renkatoys Jean-Woody daveri dogball78 Kyky Cubana Sensei fri crapopabo mask.venom le faussaire WhiteGrizzlor Angel Seng nono17 Tony Montana Ninja moustachu dokho88 logan57 CristalSaint Sonata/Mimi Krakra orkothegreat Nobody-Do Sickdestroyer Musclor.org lmdlu Mo-Larr cellsenshi kurt.forgrym AdPatres Camy Gorium Angelus bmck trumanshower Monsieur Spock Chogokin Jawa Mimi krakra Don The Rock Muraco Sly Fox Eurodance salamander cookie80 Keldor kaktus bObA_fEtt_Ox COLLECTOR FIGURES keyzeryom Le Prince Adam beast-man Robocolt Mr.Breuly dazel tokyonever spectremaffre super durand nono52 Mickey_II Kahlone Prince Fred Kiba Hades Furet_bleu Hu-Man Le_Gluon Arvulis 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Dim 9 Jan 2011 - 19:19 | |
| Quoi!
Laetitia Casta en MOTUC ? | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Lun 10 Jan 2011 - 8:35 | |
| - Arvulis a écrit:
- kurt.forgrym a écrit:
- Mo-Larr, Eternian Dentist sera de retour a la vente sur Matty le 10 janvier
- Citation :
- MOTU Fans,
Run, Skeletor, run … Mo-Larr, Eternian Dentist, is back in two brand new episodes of Robot Chicken! The first airs during the Season 5 premiere on Cartoon Network Sunday, January 9th. The second one airs the following Sunday, January 16th and reveals the secret origin of Mo-Larr. Heck, it’s so secret, even we don’t know what it is!
To celebrate the big event, we’ve been given the go-ahead to sell stock that was originally earmarked for Cartoon Network. So if you missed it the first time, here’s a second chance to get the special Mo-Larr vs Skeletor packaged set on Monday, January 10, 2011, at 9 a.m. PT (noon ET)!
http://www.mattycollector.com/store/matty/ContentTheme/pbPage.News Ce sont surtout deux nouveaux épisodes!!! Dont les origines de Mo-LArr !!!! Trop trop trop bien !!!!!!!!!!!!!! Vu l'épisode de Robot Chicken : - Spoiler:
On a en effet une apparition de Mo-Larr lors d'une parodie de "Il faut sauver le soldat Ryan", il fait le médecin d'une troupe armée et enlève les dents d'une blessée. A noter un skectch sur les Maîtres de l'univers où Skeletor se voir dans l'incapacité de payer le loyer du Snake Mountain à sa banque et se dit qu'ils vont louer une partie à une fraternité étudiante.
Sauf que les gus en question mettent le bordel, écrivent des trucs à la bombe sur Panthor, utilise le sceptre de Skelly pour brasser la bière etc. Du coup, il les manipule pour qu'ils attaquent He-Man. Celui-ci les cogne et Skeletor trouve un autre moyen pour payer les traites du Snake Mountain.
Le plus vieux métier du monde.
| |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Lun 10 Jan 2011 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 11 Jan 2011 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 11 Jan 2011 - 17:48 | |
| cool ! je suis impatient | |
|
| |
Sickdestroyer Petites voitures
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : Geneva Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 12 Jan 2011 - 10:50 | |
| Pas de news Arvu ? | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 12 Jan 2011 - 11:02 | |
| Le magasine sort la semaine prochaine, il sera en kiosque le mardi et vendu le mercredi. Les photos devraient arriver à ce moment là à moins que les abonnés le reçoivent avant ( certains parlent de ce vendredi déjà mais cela semble plus un souhait que qqch de tangible )
| |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 12 Jan 2011 - 11:14 | |
| Allez Arvu, on t'attend!!! | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 12 Jan 2011 - 16:48 | |
| La figurine de Mai c'est Catra. Le pack est Zodac vs Green Lantern. Les photos devraient arriver sur le net tout soudain. | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 12 Jan 2011 - 17:07 | |
| | |
|
| |
cookie80 Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 12 Jan 2011 - 17:09 | |
| Cool, Catra.
Vivement les premières photos !! | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 12 Jan 2011 - 17:21 | |
| Génial ! Une fille, une POP et une Hordienne 3 en une! On dit qu'elle aura le look du Style guide (Filmation) sur FB
Quant à Zodac, je me demande quelle différence il aura... peut-être le look de Strobo comme le prédisait Arvulis. ça confirme la similitude Cosmic enforcer et Green Lantern corp. | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 12 Jan 2011 - 17:24 | |
| Elle aura 2 tête, comme pour She-Ra (une vintage et une filmation). | |
|
| |
cookie80 Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 12 Jan 2011 - 17:24 | |
| Apparemment elle aura ce look là : Et pour Zodac, il a des gants blancs ?!? | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 12 Jan 2011 - 17:29 | |
| Apparemment Zodac aura des gants (comme la version Zodak) comme dans le comics les trois Talismans. | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 12 Jan 2011 - 17:48 | |
| excellent ! j'aime bien ce perso (un des seuls POP que je connaisse... ) | |
|
| |
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 12 Jan 2011 - 17:50 | |
| C'est elle qui parlait en faisant miaou? | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 12 Jan 2011 - 17:54 | |
| - dazel a écrit:
- C'est elle qui parlait en faisant miaou?
Nan ça c'est Catwoman dans la série télé Batman | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 12 Jan 2011 - 18:06 | |
| - dazel a écrit:
- C'est elle qui parlait en faisant miaou?
Plutôt Miaaaaaw Waw ça c'est du commentaire intelligent | |
|
| |
Esther WWF
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 12 Jan 2011 - 19:42 | |
| Super news pour Catra, j'attends avec impatience des photos de meilleure qualité.
Pour Zodac mise à part les bottes je ne vois pas vraiment quelles sont les différences avec celui qu'on possède déjà ??? | |
|
| |
Camy LEGO
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 12 Jan 2011 - 19:47 | |
| - Esther a écrit:
- Super news pour Catra, j'attends avec impatience des photos de meilleure qualité.
Pour Zodac mise à part les bottes je ne vois pas vraiment quelles sont les différences avec celui qu'on possède déjà ??? Les bottes, les gants, et peut etre le torse par rapport au Zodac | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 12 Jan 2011 - 21:13 | |
| D'autres news sur le planning :
Jan:
Vikor(Club Eternia figure)
Palace Guards (2010 product shipping late, not part of the club)
Evil Lynn reissue (not part of the club)
Castle Grayskull Stands (not part of the club)
Feb:
Bow (Club Eternia figure)
Preternia He-Man (not for sale but will ship to Club members)
Etheria Map (not for sale but will ship to Club members)
Shadow Beast (Club Eternia oversized figure)
Keldor (reissue, not part of the club)
Tytus (reissue, not part of the club)
March:
King Hssss (Club Eternia Figure)
Battle Armor Skeletor (Club Eternia Quartlery figure)
Princess Adora (reissue)
Count Marzo (reissue)
April:
Sy-Klone (Club Eternia figure)
Panthor (Club Eternia oversized beast)
Weapons Rack (new item, not part of the club)
Moss Man (reissue)
May:
Catra (Clue Eternia Figure, revealed in Toy Fare magaizne, on sale now!)
Whiplash (reissue)
Stratos (reissue)
June:
New Figure (Club Eternia figure)
New Quarterly figure (Club Eternia figure)
Reissue figure
Et la figurine de juin annoncée dès le 13 février au Toy Fair ! | |
|
| |
Nobody-Do Playmobil
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 12 Jan 2011 - 21:48 | |
| Pas mal le Zodac 'filmation' pour ceux qui, comme moi, tiquaient sur les pieds " evil genius -like". Je ne prendrai pas parce Green Lantern ne m'interesse absolument pas mais l'initiative est sympa.
Tiens, apparemment, Stratos en est déjà à sa 2ème 'reissue' ... | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 12 Jan 2011 - 23:54 | |
| Maj de la première page + déplacement des messages dans un topic catra | |
|
| |
cookie80 Séries Espace
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Jeu 13 Jan 2011 - 12:01 | |
| Sympa, mais je ressens de plus en plus une lassitude sur cette gamme, tout comme les myth cloth, je trouve que ça part un peu trop dans tout les sens et j'ai du mal à suivre le rythme des sorties ( surtout mon portefeuille) et quand je vois ce planning ça me donne de plus en plus envie de ralentir la cadence !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES | |
| |
|
| |
| [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES | |
|