Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Jeu 16 Juil 2009 - 18:24
Je collectionnes les billets de 500 euro mais sa coute trop cher je me suis rabattus sur les 200
Griotte Séries animées
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Jeu 16 Juil 2009 - 19:04
-Dame Boucleline -les vieux Marvel -Sailor Moon -Les vieux albums de Tintin
Les Sylvanians finalement depuis que j'ai mes lapins j'ai plus d'addicition Je les trouve mignons et ils ont l'air de bien s'entendre avec mes poney donc la jolie maison de poupée à un bras et demi pièce restera au magasin. Ca tombe bien, vu que j'ai une trentaine de livre à acheter et lire pour la rentrée
(Oui je suis faible. Et pauvre aussi.)
foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Jeu 16 Juil 2009 - 19:23
- Convertors - Star Wars Vintage - Star Wars Vintage Collection 200x - Saint Seiya Myth Cloth - Saint Seiya EX - Saint Seiya Vintage - Visionaries (fini) - Cosmocats - M.A.S.K. - G.I Joe Vintage (pré 90's uniquement) - Action Force - Super Naturals - Blackstar - MOTU Vintage - Transformers G1 et nouveautés qui se se rapprochent esthétiquement des G1 - Dragon Ball Z Scultures et autres Gashapon, Goodies,... - Divers années 80 : Inspecteur Gadget, Wheeled Warriors, Shogun, Black Hole, Sherlock Holmes, Fraggle Rock....
Dernière édition par foug le Jeu 1 Nov 2012 - 13:12, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Jeu 16 Juil 2009 - 19:31
alors je met à jour pour moi, a cause de vous tous je suis obligé de faire plusieurs collection !! donc du coup quand j'arrivais sur le forum : MOTU et nintendo maintenant c'est : MOTU Nintendo Sentai (ca commence doucement) CDZ fr vintage (je vais débuter) et je pense que d'autre viendront
captainblue LEGO
Sujet: salut a tous!!! Sam 25 Juil 2009 - 20:51
pour je collectionne:
-motu -visionaries -mask -silverhawks -rock lords -ghostbusters -figurines mego -captain power -wwf hasbro -dino-riders -blackstar -bravestarr -rambo -a-team -cosmocats -starcom voila je crois que c'est a peu pres tout ah oui plus les vinyls des génériques tv
c'est le plaisir de les retrouver en brocante (a des prix raisonnable,de le remettre en etat,et de faire partager a d'autres collectionneurs)
dxrobo Saint Seiya
Nombre de messages : 1278 Age : 51 Localisation : bourgogne nord Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Mer 29 Juil 2009 - 9:31
gobots,machinerobo godaikins transformables(pas tous vu les prix) dx sentai et power rangers motu vintage starlux prehistoire transformers g1 star wars vintage biometal figurines medecins sans frontiere(blister seulement) figurines pirates des caraibes(blister) peluches vintage (Kiki,bisounours,popples) et un peu de tout ce qui est jouets vintage trouvé sur brocs,mais ma passion reste vraiment les robots transformables.
Dernière édition par dxrobo le Ven 19 Fév 2010 - 21:10, édité 5 fois
*Clint* Fabuland
Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 7 Aoû 2009 - 16:27
voilà pour moi :
Saint Seiya Vintages ( fr et jap )
Saint Seiya Myths Cloths
M.A.S.K.
plus quelques bricoles de ci de là
Poseidon Séries animées
Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Mar 11 Aoû 2009 - 8:42
Tiens je ne m'etais pas mis ici... Alors moi: - les Boglins (gros) - Les DBZ Bandai (Super Battle, Action Kits) - Les Myth Clothes (pas toutes) - Les GI Joe Sigma6 - Panda Z - Evangelion Chogokin Spec Le reste c'est pas par gammes, plus par coup de coeur..
Gokuraku Fabuland
Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Dim 23 Aoû 2009 - 11:55
moi je collectionne les manga en livres les lds et vinyles principalement ah et heu oui jai aussi ma replique de k2000 en cours de construction que voici:
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Dim 27 Sep 2009 - 22:33
Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Dim 25 Oct 2009 - 10:06
Tout ce qui a un rapport avec les D.A, séries et films de mon enfance.
Didier Fabuland
Nombre de messages : 118 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Lun 26 Oct 2009 - 16:36
Essentiellement des licences Hasbro au 1/6e (30cm) :
- Action Man vintage - Action Joe - Geyperman - Action Team - GI Joe vintage (1/6e !) - GI Joe Classic Collection (1992-2008) - Tsukuda - Takara - Action Man moderne (1993-2001) - Action Man 40th (par défaut) - GI Joe 40th (par défaut)
Et aussi - Elastolin moyen-âge
Didier
T.A.R.G.A.T Séries Espace
Nombre de messages : 447 Age : 40 Localisation : toulon Date d'inscription : 08/10/2009
Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Lun 26 Oct 2009 - 16:54
alors voici mes collections...ou les trucs qui me branchent et ou je ne vais pas tarder a m'y remettre. -myth cloth -sentai(de bioman au power rangers) -gi joe -dragonautes -perso plastique(cosmix,mimp,garbage...) -motuc et motu -visionaries -transformers -mask -silverhawks -rock lords -ghostbusters -captain power -wwf hasbro -dino-riders -figurine manga "marante"dbz,ranma1/2... -simpson,futurama
phenix1978 MEGO
Nombre de messages : 208 Age : 46 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Jeu 29 Oct 2009 - 19:47
_ Saint Seiya vintage (fr, jap ou esp) _ Saint Seiya Myth cloth _ Saint Seiya vintage-like _ Saint Seiya réedition (j'en ai quelques unes) _ Figurine Naruto fr distribuées par Mattel _ Transformers (quelques MasterPieces) _ Soul of Shogokin (quelques uns) _ GI JOE 25ème anniversaire (seulement les figurines qui m'intéressent) _ MEDICOM action figures (uniquement celles qui m'intéressent) _ Ghostbuster (les nouvelles figurines 12" vendues sur Matty) _ MOTUC (uniquement les figurines qui me plaisent)
carera Séries animées
Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Mar 10 Nov 2009 - 13:01
Salut à tous,
Pour ma part je collectionne :
Mask Star wars vintage principalement Schtroumpfs j'ai gardé ceux de mon enfance
Voila
A+
BeatSupaHero Séries animées
Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Mer 18 Nov 2009 - 0:25
Cool ce topic!
Voici ce que je collectionne en figurines :
Tortues Ninja vintage
Biker Mice from Mars vintage
Des Mighty Max quand je tombe sur l'occasion
Pour l'instant c'est tout, mais il est très possible que je me mette bientôt aux Batman, the animated serie de Kenner du début des années 90. Sinon, j'aimerais bien avoir une ou deux figurines Détective Conan.
kikiduc MEGO
Nombre de messages : 209 Age : 56 Localisation : oise Date d'inscription : 29/11/2009
Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Dim 29 Nov 2009 - 15:20
pour ma part : - poupées MEGO des personnages MARVEL et DC - figurines en plomb MARVEL - figurines MARVEL LEGEND - MARVEL SECRET WARS - figurines MARVEL 5, 6, 8 , 12 pouces, en fait tout ce que je peux trouver en brocante
également comics STRANGE, NOVA, TITANS etc.. et BD RAHAN éditions souples des années 70-80
je me demande si je ne vais pas me lancer dans l'ACTION JOE et les MARVEL FAMOUS COVERS
kitty56 MEGO
Nombre de messages : 244 Age : 36 Localisation : morbihan Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Jeu 3 Déc 2009 - 18:38
Dernière édition par kitty56 le Sam 19 Fév 2011 - 3:57, édité 2 fois
Milan Séries animées
Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Dim 6 Déc 2009 - 22:00
Je collectionne : - Saint Seiya vintage jap, esp et fr - Saint Seiya myth cloth - Autres goodies saint seiya vintage (gashapons, popy, résines...) - Super street fighter II - Akira - Diverses figurines d'animation japonaises vintage. - Dragonautes.
takumi24 Playmobil
Nombre de messages : 314 Age : 50 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 26/05/2009
Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Dim 27 Déc 2009 - 23:37
Bonsoir!
Moi je collectionne les Deluxes de Sentai+ vaisseaux transporteur. Versions power rangers admises. loose bienvenue.
vador67 MEGO
Nombre de messages : 275 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Dim 3 Jan 2010 - 11:45
De mon côté, je collectionne principalement le Star Wars vintage packaging francais. mais aussi à côté Lego Playmo Goldo Ulysses Flamm Bataille des planètes Et un peu tout ce qui se ratache aux BD, DA, série ou cinéma. La liste est longue
Ainsi que les poupées bella et Gégé et autres manequins de célébrités
Invité Invité
Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 8 Jan 2010 - 15:01
- Nintendo ( Essentiellement) - Sega - Sony - Microsoft
Voilou
Merci
Kingtpv
raptuss Séries Espace
Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 8 Jan 2010 - 16:49
je m' intéresse aux jouets - Ulysse 31 - Il Etait une Fois l' Espace - Guerres des Etoiles - Guerres Secrètes - Maitres de l' Univers et les copies - Gijoe
oceanor Playmobil
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : AU FOND DE L OCEAN Date d'inscription : 26/05/2009
Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Lun 11 Jan 2010 - 0:10
en vintage motu mint in box et blister yb;europe zoids mint in box blackstar
en moderne myth cloth ( mint in box) et depuis quelques jours j ai decide de collectionner les motu classic mais que les persos principaux histoire de ne pas passer a cotes de cette bien jolie gamme statue du seigneur des anneaux sideshow
et voila je crois que j ai fait le tour
minifig Fabuland
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : plein centre Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Sam 16 Jan 2010 - 16:52
pour ma part
des figurines mini de jeux de role D&D heroclix star wars miniature la je me tate a me lancer dans le wow miniature sinon quand j ai des oportunités marvel legends , et grosse figurine wow beaucoup de choses me plaise mais ce sontles pepette qui manquent a l' appel comme beaucoup je pense
Invité Invité
Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 22 Jan 2010 - 23:32
-Myth cloth saint seiya -Dbz hybrid action -gundam(les MG surtout) -wheels warriors -wingman -diaclone -full metal alchemist -initial D(mini z) -valkyrie macross -cosmocats -mask(aahh!! j'aimerai bien) -les sylvanias(genial pour les DIO) -lamu -ranma 1/2 -nicky larson -x-or -spirale zone -les visionaries -les bisounours(un diorama géant ...le reve d"une vie) -ken le survivant -toutes les figurines ou sujets sur les MAGICAL GIRLS de LA CINQ -samourai de l'eternel(magnifique en "myth cloth") -les stroumfps -village asterix(edition atlas) -casque opyimus prime -casque dark vador _mon petit poney -inspecteur gadget -albator -cobra -et surtout AKIRA