| Qui collectionne quoi? (The Topic) | |
|
+207loup54 gentelman19 bubsy Jean néplin SanglierFSE Minouche Go-goldorak Gizmayepop frrc X-Verine Détrôa Flo71200 reveillere pollux59510 Kazunours Gorn David10400 Mugl Buddy La Brique langerouge29régis Volcania du Vésuve Airflex zlapin titanic191200 Daered hemaskjoe biniou24 Darkcapelle Bison Endoskeleton38 Lego&Joe STL Rakiko kero le juste Djinn poladroid akton genka Wickie Esther goku57 Panthalassa Gemini_no_saga partenope NIMPO13 saphir48 semias aujeanpas -Arsene Lupin- sebseiya Batwill Renkatoys Darktyrex romtaker bricedenice18 viper julio seb69 mammytoys Blue Thunder sergei pirotess SNOOPBZH Loco minifig oceanor raptuss vador67 takumi24 Milan kitty56 kikiduc BeatSupaHero carera phenix1978 T.A.R.G.A.T Didier sebastator Gokuraku Poseidon *Clint* dxrobo captainblue foug Griotte ti-bot vania theyarelegend Sun-Tzu Lymnade autobotmaintenance COLLECTOR FIGURES Yom nono52 le blisterisateur terence59120 thor67 Hachiman Retro.Toys Cm Punk Princess of Tennis Kaori Tetsuzin deus77 Keldor cswormy velkan bObA_fEtt_Ox Chasseur44 nhtpirate1980 le pingouin surgele thomas51 sci du club 27 kidmakina babou545 Maxime57 bobusmalus Prince Fred Crapounet prince-dragon robocop archangel rattlesnake trumanshower blastfromthe80s lilith9 tarcil hell_arms Red Defender alkz Dragonaute38 Midknight division ruine florine Ninja moustachu Hades vp30 alice30 NINI TofuX yoyoalchemist enjoy deathmask bounet Starlion lionel Skull Leader Ji-Day Andromède Enishi_Uki 6mon densha otoko guillaume1er Nexx harlock72 b'tx neo JM DESIGN neo.360 Sir-Scorpios R2C skywarp kakugo sgt_toxic salamander Innershade VIEWMASTA raziel2a OrbitalD Mr.Breuly fatalis80 shibuyo004 broly Joker Tvserizz Dr Bias jouets80 Linoa_59 J.D Smokescreen Kla ZOAR666 Dragonskiller mask.venom chouboudou ptepuce keran CristalSaint marssu Litteul-Run KENYFLEURY CERBERUS Kiba Kamaye blue angel Le_Gluon Flor' odin princedemon59 spectremaffre Fabax grifter beast-man Lamaphil57 HBKmaniak crapopabo keyzeryom kaktus tokyonever 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Dim 18 Jan 2009 - 15:20 | |
| L'inverse ne serait-il pas plus clair? Collections à gauche par ordre alphabétiques et liste de membres à droite? | |
|
| |
bobusmalus Saint Seiya
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Dim 18 Jan 2009 - 16:57 | |
| Le listing est refait avec collections à gauche triées alphabétiquement et les membres à droite. Y'aura peut être quelques trucs à revoir mais dans l'ensemble, c'est terminé.
Si vous souhaitez le listing membres - collections, envoyez votre adresse mail par MP ! | |
|
| |
Kaori Playmobil
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : bzh Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Lun 16 Fév 2009 - 0:06 | |
| alors je me lance. Perso, je préfère les jouets en loose, je ne suis pas une adepte du blisster a tout prix. Je préfère également les figurines aux vaisseaux pour l'instant: - les mondes engloutis : tout - PVC de DA des années 80 - Album panini de série des années 80 - GI JOE - Cops - Visionaries - Street Fighter - gashapon ou résine de manga des années 2000 - Captain Power - Big Jim - Marvels -Ranma 1/2 Ce qui me tente et va sans doute commencer cette année - Ghostbuster - Minky Momo (Gigi) - Figurines MASK - cosmocats - Fabulant - Jem et les hologrammes | |
|
| |
Princess of Tennis Playmobil
Nombre de messages : 389 Age : 35 Localisation : Toujours près de toi Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Lun 16 Fév 2009 - 1:22 | |
| Ma collection à moi fait un peu tache a côté de tout ce que je vois ici, mais bon, on se lance quand même.... -Final fantasy -Kingdom hearts (et quelques autres jeux vidéos par ci par là) -Prince of tennis -Sailor moon Ridicule hein..... | |
|
| |
Cm Punk Séries animées
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : caen Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 20 Fév 2009 - 8:54 | |
| je me lance :
wwf hasbro wwe jakk pacific classic superstars ... et un peu dragon ball z ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 20 Fév 2009 - 9:23 | |
| alors je sais plus si je l'avais fait : Maitres de l'univers Robots divers (petite taille) nintendo pour l'instant je fais que ca |
|
| |
bObA_fEtt_Ox Séries Espace
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Lun 23 Fév 2009 - 9:37 | |
| Excellente Bobusmalus !!! L idée de départ de Toky etait géniale, mais quand on lis tous les post de chacun, on s y perd carrément ! Tin les gars certains d entre vous ont une liste longue comme le bras !!! Pour moi Bobusmalus, je te faciliter la tache : MOTU !!!! Ou peut on consulter ton tableau ??? | |
|
| |
Retro.Toys Saint Seiya
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Dim 1 Mar 2009 - 13:59 | |
| => The Real Ghostbusters 'Sos Fantômes' G1.
=> Saint Seiya 'Les Chevaliers du Zodiaque' Vintage Fr '80.
=> Jeux Vidéo Consoles 8/16/32/64 Bits '70/'80/'90. | |
|
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Dim 1 Mar 2009 - 14:42 | |
| - bObA_fEtt_Ox a écrit:
Ou peut on consulter ton tableau ??? J'aimerais bien consulter le tableau aussi!!! | |
|
| |
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Dim 1 Mar 2009 - 14:43 | |
| Bravestarr (que les jouets et le dessin animé dvd, vhs) Bucky o'Hare Cosmocats (malheureusement tout) Defenders of the Earth Galaxy Rangers (que les jouets et le dessin animé dvd et vhs) Hokuto No Ken (figurines revoltech, manga, dvd, vhs) Macross (quelques maquettes et figures, bonnes affaires et coup de coeur) Motuc (les coups de coeurs) Revoltech Yamaguchi series (que ceux qui me font de l'oeil) Sectaurs Transformers (Masterpiece) + Dvd d'anime jap (années 70 à 90)
Dernière édition par Hachiman le Lun 10 Sep 2012 - 21:43, édité 2 fois | |
|
| |
thor67 Séries Espace
Nombre de messages : 406 Age : 79 Localisation : elsass alsace ! Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Sam 7 Mar 2009 - 8:17 | |
| un peut de tout pour moi !
goldorak !
simpsons !
gadjet inspecteur !
les entrechats !
jouet popy !
casimir !
freddy jeason chucky hanibal !
et certain jouet de mon enfance ! | |
|
| |
terence59120 Séries animées
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Sam 7 Mar 2009 - 14:04 | |
| Pour ma part cela va paraître ridicule a coter des votre. Les sentai en tout genre (préférence pour jetman et maskman) Les robot sentai Les power rangers de tout genre Je risque de débuter également les metal heroes,et les méchant sentai que je ne trouve pas | |
|
| |
le blisterisateur Fabuland
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Dim 5 Avr 2009 - 21:49 | |
| voila pour moi Marvel en priorité DC mac farlane toy's 5 eme element akira alien batman battlefield earth beast war planete beowulf black hole blackstar blade runner captain scarlet cobra space 1999 crimson neca et cés films conan dark crystal dune e.t fathom flash gordon frazetta godzilla goldorak heavy metal galactica (vintage) hellboy hellraiser independance day judge dredd legends lost in space lovecraft mad max mandrak les maitres du temps mars attacks matrix mightor planete des singes*rahan rising star robocop san ku kaï savage dragon starship troopers stingray superman tarzan terminator the fly the tenth the thong thundar tom strong thunderbirds tron twiling zone van helsing V albator wildcats youngblood tout sur les zombies toutes les comics en france tout les action figures sur la sf, fantastique ou horreur tout les actions figures issus d'un comics us la listes n'est pas complete et est en perpetuel mouvement | |
|
| |
nono52 Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Mar 14 Avr 2009 - 16:16 | |
| Alors pour moi liste très courte :
MYTH CLOTH MOTU | |
|
| |
b'tx neo Playmobil
Nombre de messages : 390 Age : 45 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Mar 14 Avr 2009 - 16:29 | |
| pour moi
-Saint seiya -guyver -b'tx -garo -robot dx,soul of chogokin -gundam -pvc et resine sexy et d'autre en coup de coeur ^^ | |
|
| |
Yom Playmobil
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : Altaïr IV Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Mar 14 Avr 2009 - 16:57 | |
| - Tous les robots un peu look old school, autour de 17cm de haut, toutes gammes confondues - Guyver (Manga et figurines) - Cobra (Manga et figurines) + Coups de coeur, ou compatibilités de tailles... Oui, je sais, mes criteres de collections sont un peu zarb'... - b'tx neo a écrit:
-Saint seiya -guyver -garo et ma photo comparative, elle est où ? | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Mar 14 Avr 2009 - 19:49 | |
| pour le moment c'est piti piti: - IRON MAN(Bust 1:1 et statue résine) - Reign of Fire(Bust 1:1 dragon) - TERMINATOR(Bust 1:1 " en attente") - Witchblade(statues résine et figurines pvc) - Fathom(statue résine) ouais je suis Fan de Michael TURNER - PREDATOR(statue résine) - ALIEN (statue résine " en attente") - Goldo(figurine) - MOTU (figurines, célluloïds, film 16mm, DVD, posters...) voilà c'est peu... mais c'est bien!
Dernière édition par COLLECTOR FIGURES le Mer 17 Juin 2009 - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
autobotmaintenance MEGO
Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : La Perfide Albion Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Lun 4 Mai 2009 - 13:28 | |
| Hmmm... Quelques bidules Sega et autres consoles d'occase, divers jouets trouvés en brocante que j'ai pas encore classés (CDZ, GIJ entre autres), et, euh... "Transformers"... | |
|
| |
Lymnade Séries animées
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Mar 12 Mai 2009 - 1:41 | |
| J'ai beaucoup de petits trésors mais je fais essentiellement dans:
Saint seiya vinatge et myth cloth | |
|
| |
Sun-Tzu Séries animées
Nombre de messages : 85 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: mes collections Jeu 14 Mai 2009 - 12:18 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur le forum et il me semble que c'est le meilleur lieu pour mon premier post. Je collectionne deux grandes familles: - Les Lego avec deux themes: * les Starwars UCS avec tous les modèles sauf le X-Wing, j'ai commencé par ce thème suite à un cadeau (Y-Wing UCS) et puis le virus est reparti * Les Lego Technics: avec les UCS j'ai eu envi de regarder ce qui se faisait, j'ai rencontré une bande de fous et j'ai ensuite fait acheter les gros sets classiques pour pouvoir MOCer, les possibilités sont fabuleuses - Les Transformers avec plusieurs restrictions: * les nouveaux modèles uniquement japonais, je ne prend jamais deux fois dans une gamme un Transformers qui réutilise un moule d'un autre modèle que j'ai acheté, cela se décline dans les gammes suivantes: - Binaltech (complet) - Masterpieces (complet) - Hybrid Style (complet : facile il n'y a que deux modèles) - Alternity - Kiss (Complet) - Galaxy Force (m'en manque 4) - Movie 2007 (m'en manque 3) - Micron Legend (Armada en US) - Superlink (Energon en US) : la série avec le plus de trou - CAR2000 (RID en US, pratiquement complet, me manque 2 modèles) * dans les G1, des rééditions pour compléter ceux que j'ai déjà, donc tous les TF book (les 21) ainsi que la gamme Victory (Star Saber, Victory Leo, LeoKaiser, ...) ainsi que les combiners Ce que ca représente : 4m² Voila pour une première intro | |
|
| |
theyarelegend Fabuland
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Mar 16 Juin 2009 - 18:25 | |
| snoopy dbz hasbro wwf etc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Mer 17 Juin 2009 - 18:32 | |
| Alors moi, comme je l'ai dit dans ma présentation, je collectionne:
Les tortues ninja (persos et véhicules) mais uniquement de 1988 à 1993 en loose pour le moment.
Sinon il y a bien quelques motu qui traine dans la chambre depuis peu^^... |
|
| |
vania Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Sam 20 Juin 2009 - 15:28 | |
| Ok, là je vous fait une liste que des principales:
-GOLDORAK -L'HOMME QUI VALAIT 3 MILLIARDS & SUPER JAIMIE -SAINT SEIYA VINTAGES BTES FR -MOTU : VINTAGE, 2002, CLASSICS -STARS WARS FIGURINES DE L'EPISODE II & III -"V" -TOUT VINYLS DE GENERIQUES ET LIVRES-DISQUES DE D.A
VOILA ET PLEINS D'AUTRES CHOSES MAIS PAR COUP DE COEUR... | |
|
| |
ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Dim 28 Juin 2009 - 21:02 | |
| Alors pour le moment : - MOTU - maya l'abeille ( fig, livre, disque) - mickey parade en projet : - guerres secrètes - big jim ( pas tout, au coup de coeur ) - bravestars - cartes crados ( trop dur à chopper) et Zoarinette du livre only Martine at caroline ( vieille édition ) non je rigole j'aime bien les caroline, les animaux sont des sacrès comique | |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Jeu 16 Juil 2009 - 14:12 | |
| - salamander a écrit:
- .Zoids
.MOTU .Sectaurs .Power lords .Rock lords .SOC et autres robots jap (giant robo et shin getter) .Saint seiya (myth cloth la plupart du temps) .Starlux préhistoire Houra ! un collectionneur de Starlux préhistoire ! Des échanges à faire ? Une liste des pièces manquantes ? Contactons-nous ! | |
|
| |
beast-man TMNT
Nombre de messages : 1701 Age : 40 Localisation : ETERNIA Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Jeu 16 Juil 2009 - 18:24 | |
| Je collectionnes les billets de 500 euro mais sa coute trop cher je me suis rabattus sur les 200 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) | |
| |
|
| |
| Qui collectionne quoi? (The Topic) | |
|