| Qui collectionne quoi? (The Topic) | |
|
+207loup54 gentelman19 bubsy Jean néplin SanglierFSE Minouche Go-goldorak Gizmayepop frrc X-Verine Détrôa Flo71200 reveillere pollux59510 Kazunours Gorn David10400 Mugl Buddy La Brique langerouge29régis Volcania du Vésuve Airflex zlapin titanic191200 Daered hemaskjoe biniou24 Darkcapelle Bison Endoskeleton38 Lego&Joe STL Rakiko kero le juste Djinn poladroid akton genka Wickie Esther goku57 Panthalassa Gemini_no_saga partenope NIMPO13 saphir48 semias aujeanpas -Arsene Lupin- sebseiya Batwill Renkatoys Darktyrex romtaker bricedenice18 viper julio seb69 mammytoys Blue Thunder sergei pirotess SNOOPBZH Loco minifig oceanor raptuss vador67 takumi24 Milan kitty56 kikiduc BeatSupaHero carera phenix1978 T.A.R.G.A.T Didier sebastator Gokuraku Poseidon *Clint* dxrobo captainblue foug Griotte ti-bot vania theyarelegend Sun-Tzu Lymnade autobotmaintenance COLLECTOR FIGURES Yom nono52 le blisterisateur terence59120 thor67 Hachiman Retro.Toys Cm Punk Princess of Tennis Kaori Tetsuzin deus77 Keldor cswormy velkan bObA_fEtt_Ox Chasseur44 nhtpirate1980 le pingouin surgele thomas51 sci du club 27 kidmakina babou545 Maxime57 bobusmalus Prince Fred Crapounet prince-dragon robocop archangel rattlesnake trumanshower blastfromthe80s lilith9 tarcil hell_arms Red Defender alkz Dragonaute38 Midknight division ruine florine Ninja moustachu Hades vp30 alice30 NINI TofuX yoyoalchemist enjoy deathmask bounet Starlion lionel Skull Leader Ji-Day Andromède Enishi_Uki 6mon densha otoko guillaume1er Nexx harlock72 b'tx neo JM DESIGN neo.360 Sir-Scorpios R2C skywarp kakugo sgt_toxic salamander Innershade VIEWMASTA raziel2a OrbitalD Mr.Breuly fatalis80 shibuyo004 broly Joker Tvserizz Dr Bias jouets80 Linoa_59 J.D Smokescreen Kla ZOAR666 Dragonskiller mask.venom chouboudou ptepuce keran CristalSaint marssu Litteul-Run KENYFLEURY CERBERUS Kiba Kamaye blue angel Le_Gluon Flor' odin princedemon59 spectremaffre Fabax grifter beast-man Lamaphil57 HBKmaniak crapopabo keyzeryom kaktus tokyonever 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
archangel Sentaï
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 5 Sep 2008 - 17:39 | |
| bon y a trop de truc alors je vais dire les principaux:
Saint Seiya (tout) Cosmocats (tout) Dragon quest (fly) MOTU (vintage et 200X) MASK Silverhawks Goldorak capitaine flam ulysse 31 cobra san ku kai shogun warriors tranformers (tout surtout G1 et Beast wars) gi joe (plutôt Cobra et Joe principaux vintage et récent et pas les véhicules) Star Wars (pas tout) bataille des planètes marvel legends fate stay night visionaries (figurines seulement pas les véhicules) sectaurs sd sailormoon lupin III dragon ball z (pas les françaises!) gargoyles
je voudrais mais je trouves pas: Arok le barbare Crystar Turbo mommie Defenders of the Earth (j'ai Ming!)
voilà j'en oublie.... | |
|
| |
robocop Séries animées
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : Detroit Michigan Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Lun 8 Sep 2008 - 23:53 | |
| heeeuuu bin moi je collection robocop! | |
|
| |
prince-dragon Playmobil
Nombre de messages : 387 Age : 40 Localisation : Partie ouest d'eternia Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Mar 9 Sep 2008 - 10:27 | |
| Moi je collectionneur surtout des jouets d'enfance :
- Motu vintage - m.a.s.k ( c'est sur ) - Gijoe - C.o.p.s - Saint seiya myth cloth - Saint seiya vintage - X-men ( marvel legends ) - Star wars | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Mar 9 Sep 2008 - 11:19 | |
| -Dragonautes -Cosmix -Monster in my pocket -fistful of power -kiki bonux -gormiti -fabuland -schtroumpfs -boglins mini -kinder en métal -astrosniks -bidibules -comic aliens -cosmocats pvc -wuzzles articulés -lego -bisounours pvc -snorky -lucky luke pvc -tintin pvc -playmobil -quelques disney bully ( nains,aristochats..) -yakari pvc etc........
bien sur je fais pas toutes ces gammes à fond !!! pas fou ![/quote] | |
|
| |
Prince Fred Saint Seiya
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Sam 25 Oct 2008 - 18:30 | |
| alors pour moi c'est: -Saint seiya vintage -star wars vintage -Seigneur des anneaux blisters ovales -le vintage des 80'S en général quand il y a de bonnes affaires |
|
| |
bobusmalus Saint Seiya
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Sam 25 Oct 2008 - 19:11 | |
| Chez Bobus : - Hot wheels treasure hunt - Hot wheels Shogun Racer - Galoob Xpanders - Lego Starwars et Indiana Jones - Combattlers V - Gridman - Hologrammes - Quelques transformers et gobots - du Mission Bravo - de l'Ultraman - quelques Myth Cloth (Or et armures des bronze secondaires pour l'instant) - ROADBOTS au 1/12 (je gardais le meilleur pour la fin)... - pas encore de PoadboI ! mais c'est pour bientôt ! dès que je serai riche !!! | |
|
| |
Maxime57 MEGO
Nombre de messages : 269 Age : 29 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Lun 27 Oct 2008 - 11:17 | |
| -Gormitis -Figurine "dbz" -Figurine "naruto" -Figurine "spiderman" -Figurine "les chevaliers du zodiaque" -lego Bionicle -Staks dbz -Mangas -Bd -Livres de poche -Magazines -Bricoles (jouer kinder, ceréales etc...) -Jeuxvidéos ...
Dernière édition par Maxime57 le Dim 23 Nov 2008 - 12:44, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Jeu 30 Oct 2008 - 8:35 | |
| Pour ma part :
Star Wars Big Jim Action Joe Joustra Goldorak Alien Poupées 12" concernant les films en général Lotr Ghokokin Gashapon Items de films d'horreur et fantastique ( neca, mc farlane, statues ... ) Tomte Laerdal Playbig Wall.e Robots radio commandé ou programmable Resines Heroique fantasy Répliques Médiévale Homme 3 Milliards Super Jaimie
et j'en oublie surement car collec en carton pour l'instant ...
après j'essai de récolter sans tomber dans la collection complète des jouets de 70 début 80 afin d'étoffer les vitrines. |
|
| |
Maxime57 MEGO
Nombre de messages : 269 Age : 29 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Lun 17 Nov 2008 - 21:13 | |
| Je connais que dalle a vos collection (truc de vieux ) | |
|
| |
babou545 Séries animées
Nombre de messages : 97 Age : 49 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Dim 23 Nov 2008 - 10:24 | |
| Chez babou, y'a quoi? 90% de ma collection: -Starwars vintage (essentiellement les vehicules) -Starwars moderne (surtout les figurines) Ep. 1 a 6 -Starwars divers Le reste se compose de: -figurines LOTR -figurines et divers Indiana Jones -jeux de plateaux tires de DA, de films et historiques -un peu de Mask -un peu de Batman Voila... le gros dilemne lors de mes achats --> ce qui va a mes 2 garcons et ce qui revient a moi! EDIT: - kidmakina a écrit:
- mais uniquement certains, je fonctionne au coup de coeur !
Voila, pas mieux, c'est exactement ce que je fais...
Dernière édition par babou545 le Dim 23 Nov 2008 - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Dim 23 Nov 2008 - 12:40 | |
| - WWF HASBRO - figurines de catch en tous genres - Star Wars (vintage + clones + jedis/siths + mandaloriens) - GI JOE - BIG JIM - Secret Wars - Chevaliers du zodiaque vintage - un poil de MOTU - le reste : tout jouet se rapportant au cinéma, série TV, Dessin animé que j'apprécie...mais uniquement certains, je fonctionne au coup de coeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Mar 2 Déc 2008 - 21:20 | |
| je ne me rappelle pas avoir répondu voici ma réponse: transformers (surtout g1 lol) gobots tout ce qui se rapproche des robots transformables convertors bootlegs robotech roadbots etc.. gijoe (vintage surtout (mes préférés l'uss flagg COMAC et le defiant launch complex) mask (j'ai eu collectionné j'ai arreté) dbz (mangas ,je les ai tous 42 volumes) et figurines (j'en ai quelques unes) ranma 1/2 (tout ce que je trouve en produits ranma! si ce n'est pas trop cher) cdz (j'ai arreté) batman et cops (j'ai arreté) akira (mangas dvd) power rangers bioman sentais star wars (j'ai eucolectionné j'ai arreté il y a longtemps) un jour peut etre: sos fantomes captain power (j'y ai été j'y retournerai peut etre) mask (j'hésite à y revenir) .....gerard |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Sam 13 Déc 2008 - 22:38 | |
| Voilà mes collec
MASK Visionaries Captain Power Popples Gobots Rocklords CDZ Vintage Silverhawks Marsupilami Kiki
Les ordis AMSTRAD, tout ce qui concerne la Sega Megadrive et les Burago au 1/18 (mais je vais arreter et tout revendre faute de place...)
J'adore les lucioles et les bisounours que je recupere pour ma tite femme
Je suis aussi fan de Goldorak Gijoe vintage et Ulysse
Dernière édition par sci du club27 le Dim 27 Déc 2009 - 1:51, édité 4 fois | |
|
| |
thomas51 MEGO
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Mar 16 Déc 2008 - 14:49 | |
| Tortues ninja Jurassic park Chevaliers du zodiaque vintage Cars Resident evil Bioman ..... | |
|
| |
le pingouin surgele Fabuland
Nombre de messages : 138 Age : 44 Localisation : Montgeron Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Mar 30 Déc 2008 - 9:23 | |
| Alors ce que je recherche assidûment : - Légos (espace, pirates, moyen âge et autres plutôt pour pièces. plutôt années 90, ma grande période légo ^^) - Dragonautes
Ce qui me tente depuis un moment mais à quoi je résiste (difficilement mais par la force des choses vu la taille de mon appart) - Dino Riders - Transformers - Macross - Gundam - Z-Bots | |
|
| |
nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Mar 30 Déc 2008 - 13:05 | |
| Je collectionne : JOUETS DES ANNEES 80 / 90Keypers Jem et les Hologrammes Moon Dreamers / Clair de Lune Rose Petal Place Dame Boucleline Barbie et Starr Spectra Perle Maxie Fairy Tails / Oiseaux Paradis Sweetie Pups and Kitties Luxioles / Glo Friends Bums-Bums Mon Petit Poney Mini univers comme Lucie Village, Vulli, etc... Chats "fakes" Peluches à Pinces Princesse Starla et les Joyaux Magiques Polly Pocket Littlest Pet Shop G1 Poupées BUBBLE BELLES (Kenner 1990) Produits dérivés dessins animés (Snorkys, Entrechats, Diplodos, Poochie,...) Légo Fabuland LIVRESCELESTINE LES PATAGRINS JEM ET LES HOLOGRAMMES B.Rose - Les Entrechats B.Rose - Le Petit Vampire Livres et BDS de dessins animés des années 80 Albums Panini des années 80 EDIT : Je ne collectionne plus les Yummi Land...
Dernière édition par nhtpirate1980 le Ven 2 Juil 2010 - 21:36, édité 2 fois | |
|
| |
Chasseur44 Dragonautes
Nombre de messages : 1051 Age : 59 Localisation : NANTES Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Qui collectionne quoi , Mar 30 Déc 2008 - 13:57 | |
| Star Wars Les Chevliers du Zodiaque Ulysse 31 Tintin Goldorak Astérix Popy | |
|
| |
bObA_fEtt_Ox Séries Espace
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Jeu 1 Jan 2009 - 17:08 | |
| Moi ca va etre plus vite fait que vous les gars ^^ :
- MOTU MOC ViNTAGE figures, giftsets, vehicules, and playsets in USA, FRENCH , CANADIAN and EURO
Voila c est tout ! ^^ | |
|
| |
velkan MEGO
Nombre de messages : 292 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 2 Jan 2009 - 19:49 | |
| Pour ma part, ça sera encore plus rapide Transformers G1, Robo machines, myth cloth Qui dit moins? | |
|
| |
cswormy Séries animées
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 2 Jan 2009 - 20:52 | |
| Je me rends compte que j'ai jamais dit ce que je collectionne Moi c'est : - les Duplo - les Fabuland - les little people | |
|
| |
6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Sam 3 Jan 2009 - 13:30 | |
| saint seiya (myth cloth) transformers (binaltech, alternators, alternity et 1 masterpiece) street fighter (sota et revolution) gi joe (25th anniversary) bleach (toynami) wolverine (marvel legend, etc...) et quelques goodies sur milo, zoro de one piece, claymore, wolverine et renji de bleach! | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Moi je collectionne ça... Dim 4 Jan 2009 - 15:49 | |
| DUNE -1984 ljn et Neca Now Playing je crois Masters of The Universe -2002 & classics 2008 Saint Seiya -Vintage & Myth Cloth Star Trek -Mego Cloth & Art Asylum V -La poupée douze pouces des lézards Star Wars -1995 a 200? Angelina Jolie (Tomb Raider) Marvel Legends & DC Comics Friday the 13 th Halloween & Texas Chainsaw Massacre KISS -Music Group (Ha si je pouvais mettre la main sur les Megos,C'est fait depuis cet hiver 2009/2010) Iron Man -Film & Comics Figures The Warriors (Les guerriers de la nuit en vf.) Divers Gashapons Lupin the third (Medicom & plusieurs statuettes) Quelques coups de coeurs tels Alucard ,Freddie Mercury et la Barbie de Shakira. Cosmos 1999 Sheriff fais moi peur Battlestar Galactica -Attention la série classique pas l'autre daube qui porte le même nom. Flash Gordon -Le film de 1980 pas la série pourrave de 2007 Chaos Comics -Purgatori & Lady Death Certains Soul of Shogokin -Goldorak & les Mazingers par exemple Mes Blisters Star Wars dédicacés -C3PO,Chewbacca,Boba Fett,Admiral Motti Voila j'ai fait le tour a peu près.
Dernière édition par Keldor le Mar 27 Avr 2010 - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
deus77 WWF
Nombre de messages : 975 Age : 42 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Dim 18 Jan 2009 - 12:09 | |
| -saint seiya myth cloth et un peu de vintage quand j'en trouve pas cher
après ce n'est que de la collection en stand by vu que mon budget est monopilisé par les myth -donc les figurines DBZ action battle - maquettes Star Wars (arrêté) - micro machine Star wars (plus ou moins en stand by) -les coccinelles de VW | |
|
| |
bobusmalus Saint Seiya
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Dim 18 Jan 2009 - 15:02 | |
| Pour info, j'ai commencé à faire un petit fichier EXCEL qui permettra d'y voir plus clair. Si vous prévoyez de rajouter des trucs, rajoutez les sans " - " ni "_ " Tapez juste le nom de la collection en revenant à la ligne sans sauter de ligne... Pour l'instant, petit aperçu (il me reste 2 ou 3 pages de collectionneurs à rajouter...) : | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Dim 18 Jan 2009 - 15:20 | |
| L'inverse ne serait-il pas plus clair? Collections à gauche par ordre alphabétiques et liste de membres à droite? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) | |
| |
|
| |
| Qui collectionne quoi? (The Topic) | |
|