| Qui collectionne quoi? (The Topic) | |
|
+207loup54 gentelman19 bubsy Jean néplin SanglierFSE Minouche Go-goldorak Gizmayepop frrc X-Verine Détrôa Flo71200 reveillere pollux59510 Kazunours Gorn David10400 Mugl Buddy La Brique langerouge29régis Volcania du Vésuve Airflex zlapin titanic191200 Daered hemaskjoe biniou24 Darkcapelle Bison Endoskeleton38 Lego&Joe STL Rakiko kero le juste Djinn poladroid akton genka Wickie Esther goku57 Panthalassa Gemini_no_saga partenope NIMPO13 saphir48 semias aujeanpas -Arsene Lupin- sebseiya Batwill Renkatoys Darktyrex romtaker bricedenice18 viper julio seb69 mammytoys Blue Thunder sergei pirotess SNOOPBZH Loco minifig oceanor raptuss vador67 takumi24 Milan kitty56 kikiduc BeatSupaHero carera phenix1978 T.A.R.G.A.T Didier sebastator Gokuraku Poseidon *Clint* dxrobo captainblue foug Griotte ti-bot vania theyarelegend Sun-Tzu Lymnade autobotmaintenance COLLECTOR FIGURES Yom nono52 le blisterisateur terence59120 thor67 Hachiman Retro.Toys Cm Punk Princess of Tennis Kaori Tetsuzin deus77 Keldor cswormy velkan bObA_fEtt_Ox Chasseur44 nhtpirate1980 le pingouin surgele thomas51 sci du club 27 kidmakina babou545 Maxime57 bobusmalus Prince Fred Crapounet prince-dragon robocop archangel rattlesnake trumanshower blastfromthe80s lilith9 tarcil hell_arms Red Defender alkz Dragonaute38 Midknight division ruine florine Ninja moustachu Hades vp30 alice30 NINI TofuX yoyoalchemist enjoy deathmask bounet Starlion lionel Skull Leader Ji-Day Andromède Enishi_Uki 6mon densha otoko guillaume1er Nexx harlock72 b'tx neo JM DESIGN neo.360 Sir-Scorpios R2C skywarp kakugo sgt_toxic salamander Innershade VIEWMASTA raziel2a OrbitalD Mr.Breuly fatalis80 shibuyo004 broly Joker Tvserizz Dr Bias jouets80 Linoa_59 J.D Smokescreen Kla ZOAR666 Dragonskiller mask.venom chouboudou ptepuce keran CristalSaint marssu Litteul-Run KENYFLEURY CERBERUS Kiba Kamaye blue angel Le_Gluon Flor' odin princedemon59 spectremaffre Fabax grifter beast-man Lamaphil57 HBKmaniak crapopabo keyzeryom kaktus tokyonever 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deathmask MEGO
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 9 Mai 2008 - 22:47 | |
| pour moi en gammes principales: -MOTU -St Seiya vintages JAP et quelques fr -Myth Cloth -Silverhawks -Cosmocats -Fraggle rock (principalement peluches et PVC) -Teddy ruxpin -Talespin -DBZ BAttle collection -Gummies (peluches et PVC) -Popples -Mille pattes -Extranimals -Console vintages en boite -Snowglobes Disney -Dvd Disney c'est a peu pres tout apres j'ai d'autres gammes mais que je suis pas vraiment | |
|
| |
enjoy Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : tokyo/japon Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Dim 25 Mai 2008 - 18:05 | |
| alors pour moi c'est:
motu vintages et 2002 gijoe vintage et 25 th mask big jim soul of chogokin myth cloth revoltech transformers serie encore inspecteur gadget
je compte attaquer un jour capitaine flam et ulysses 31 | |
|
| |
yoyoalchemist Sentaï
Nombre de messages : 703 Age : 32 Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Dim 25 Mai 2008 - 18:08 | |
| pour moi c'est
-tortues ninja (je pense que vous vous en doutez -fullmetal alchemist (un manga de 2003 que j'adore) | |
|
| |
TofuX Fabuland
Nombre de messages : 114 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Dim 1 Juin 2008 - 12:34 | |
| Pour ma part :
- Myth cloth + metal plate + pandora box + temples popsalute - Jem & The Holograms - Hasbro WWF - WWE SuperStars de chez Jakks - WWE Trading card "Topps" - game and watch - jeux cartouche MSX2 ( Jap only )
Dernière édition par TofuX le Ven 1 Aoû 2008 - 17:04, édité 2 fois | |
|
| |
NINI Dragonautes
Nombre de messages : 1032 Age : 43 Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Lun 2 Juin 2008 - 12:43 | |
| Moi en ce qui me concerne
Sailor moon un peu de shojo manga varié (utena, sakura...) Bouli Diverses figurines de notre enfance (téléchat, inspecteur gadget, bisounours ...) Peluche pimboli Sinon pas de manga en général | |
|
| |
alice30 G.I. Joe
Nombre de messages : 868 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Jeu 19 Juin 2008 - 19:13 | |
| alors moi je fait pas mal de gamme mai bien moin qu'il y a 2ans. économie oblige....
donc mes gammes sont:
-tortues ninja vintage -toxic crusaders -dick tracy -robocop ultra police -robocop serie 1995 -biker mice from mars -the real ghostbusters -rambo (coleco) -playmobil -power ranger vintage -winspector -muscles -monster in my pocket -star strek -motu recent -aliens kenner -sectaurs -starcom -terminator 2
voila c'est a peut pret tout bien sur dans ces gammes que je posséde ils y en a ou j'ai presque rien et d'autre beaucoup de référence. | |
|
| |
vp30 Fabuland
Nombre de messages : 138 Age : 35 Localisation : Uzès, dans le GARD, et Montpellier pour les études Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Jeu 19 Juin 2008 - 23:14 | |
| Pour ma part:
-TMNT vintage -Bravestarr -Rocklords -Mighty Max -Dino-Riders + coups de coeur ... | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 20 Juin 2008 - 18:19 | |
| Je collectionne uniquement MOTU 200X en figurines et en stactions.
Question DVD, j'ai tous les coffrets MOTU et POP de Filmation. | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Jeu 26 Juin 2008 - 22:06 | |
| Bon, comme cité dans mon topic de présentation, je ne collectionne rien de particulier mais je craque pour des "coups de coeurs". EDIT: ouais... et après avoir acheté quelques conneries, je suis revenu à ma bonne vieille habitude décrite plus haut...
Dernière édition par Ninja moustachu le Mar 14 Avr 2009 - 16:24, édité 6 fois | |
|
| |
florine Séries animées
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Jeu 26 Juin 2008 - 22:14 | |
| à mon tour de répondre même si je collectionne pas autant de trucs que beaucoup: - petits malins - sylvanian families - les BD picsou de l'auteur DON ROSA (avis aux connaisseurs) - les vieux comics quand je les trouve à pas cher (style rahan, ou ceux sur les histoires de cowboys) - les myth cloth (enfin c'est à mon copain)
et ce que j'aimerais collectionner mais j'ai pas la place: - les légos - les playmobils - tout sur donald et sa famille - barbies dolls of the world | |
|
| |
division ruine Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Mar 1 Juil 2008 - 1:08 | |
| Je collectionne les joujoux de science fiction des années 70-80 depuis 15 ans selon 4 principales thématiques : Les robots ; vaisseaux spatiaux ; cosmonautes ;extraterrestres et monstres. Voici une liste non exhaustive de tout ce que j’ai pu accumuler depuis…
LES ROBOTS : Shogun warriors (Die cast et jumbo) Chogokin et quelques DX Soul of Chogokin (Prédilection pour Goldorak Raideen et Gaiking) Micronauts (Magno lords)
VAISSEAUX SPATIAUX : Shogun véhicules et Popy (Prédilection pour San Ku Kai et Albator) Dinky toys et Carlton (Gerry Anderson : Thunderbirds, Ufo, Scarlet) (Prédilection pour Cosmos1999) Star wars vintage (Avec playset et figurines) Divers (Starcom, Starbird, Mantha force, Britains, Tente …) Et beaucoup de maquettes …
COSMONAUTES : (Figurines, en plastique,souple et injecté avec playset) Atlantic (Galaxy series) Britains ( Starguards) Marx toys (space) Starlux ( John Parade) DIVERS (Aifix, Archer, Bonux, Baravelli, Jean, Kinder, Montaplex …) Et pas mal de unknow unidentified
EXTRATERRESTRES ET MONSTRES : Kaîju figure (Ultraman Godzilla) Alien Kenner Mars attack ( À noter que les figurines de cosmonautes ont souvent un pendant extraterrestre, voir liste précédente) | |
|
| |
Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Dim 6 Juil 2008 - 19:03 | |
| Transformers : Beastwars Beastwars Neo et II Beastmachine RID Armada Energon Cybertron Alternator Nike Starwars Classics Movie Animated et bientot classics 2.0 lol en sentai : Tous les megazords DX (versions US ou jap suivant les modeles) de la 1ere saison des power rangers à la derniere (en cours) du Soul of chogokin Les Machine Robo Mugenbine des attacktix (marvel et transformers) des myth cloth et quelques autres robots venant de differents trucs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Sam 12 Juil 2008 - 23:48 | |
| star wars ghostbusters (tout) tortue ninja 2 the movie master of the univers the movie willow lord of the ring 1978 clash of the titans simpson zombie massacre a la troçauneuse gremlins e.t. conehead mario bros the movie mars attacks creep show boglins die hard 300 pirate des caraibe x files men in black beetlejiuse toxic spider man evil dead austin power muppets show ect........
Dernière édition par tic le Dim 10 Aoû 2008 - 11:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Lun 21 Juil 2008 - 19:27 | |
| Moi je collectionne :
-G.I.JOE -A-TEAM ( AGENCE TOUS RISQUES ) -SILVERHAWKS -JEM |
|
| |
Joker Playmobil
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 25 Juil 2008 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Dragonaute38 MEGO
Nombre de messages : 223 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Dim 27 Juil 2008 - 0:02 | |
| pour moi - Dragonaute - cosmix - Exogini - MUSCLE MAN - Kinnikuman - Monster in the pocket - figurines soma - Fistful of power - Figurines du film commando - Star Wars - Figurines de catch - Stargate - Egg Monsters - MASK
Dernière édition par Dragonaute38 le Lun 16 Fév 2009 - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
alkz Séries animées
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : Rzo à 45 Km de Lens! Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Dim 27 Juil 2008 - 2:48 | |
| Tout nouveau dans ce joli monde j'ai pour le moment que 2 séries à mon actif :
Saint Seiya - Myth cloth "wa, le mec super original"
Simpson - McFarlane "wa le mec, il est meme pas vintage"
et je vais sans doute bientot entamer la série :
Lupin - Banpresto
Voilà, 'c'est tout, pour le moment' "et en plus il regarde secret story, wé le nul hé"
Sinon, pas mal de coups de coeurs en prévision "wé ben on attend de voir le nul !" | |
|
| |
Red Defender Séries animées
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : Quelques part par là Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Dim 3 Aoû 2008 - 14:51 | |
| Alors moi
Saint Seiya (Surtout Myth Cloth) Sentaï (DX, persos et Morphers - Mais pas tout seulement ce qui me botte) Kamen Rider (Seulement au coup de coeur) Star Wars Seigneur des anneux Toku
Et après je marche au coup de coeur... | |
|
| |
hell_arms LEGO
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : I'm not a human! I'm a machine! Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Dim 10 Aoû 2008 - 9:39 | |
| gijoe vintage marvel bust et statue kubrick | |
|
| |
tarcil MEGO
Nombre de messages : 290 Age : 49 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Dim 10 Aoû 2008 - 11:22 | |
| Moi : Myth cloth Saint Seiya & un peu armes NERF, Attacktix Mon fils : Gormiti, Ben10
Bientot on se mettra au nouvelles figs Marvel 3"3/4 je pense ^^ | |
|
| |
lilith9 MEGO
Nombre de messages : 247 Age : 45 Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!! Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Jeu 21 Aoû 2008 - 19:01 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Kiba a écrit:
- J'aurai été d'avis de mettre sur les premiers Topic, le nom des gammes de jouets avec en dessous le nom des collectionneur, ou quand on clic dessus on se retrouve directement sur son post de collection.
Les membres peuvent éditer leur post avec le lien de leur topic arrivage, ça peut apporter encore un plus... non ? Que de bonnes idées, mais pourquoi ne sont-elles pas mises en pratique??? Tetsu!!!! Kiki!!!! Lamaphil57!!!! Mèèèè-euh!!!! S'il vous plait!!! À moi de répertorier mes collections, je n'hésiterais pas à éditer ce post, maintenant que j'ai crée ma propre « caverne de lilith baba » (j'ai trouvé autre chose d'original!!!...) : - les petits ânes/poneys tout mignons, dits « petits pigmés » ou encore « fakius bootlegus », ils n’ont pas vraiment de nom. Ma collection principale !!!!! - petits oursons Pimboli. - les stichs mignons !!!! - figurines NECA “the nightmare before Christmas” (l’Étrange Noël de Mr Jack). - les gashapons winnie, collection "de couple". lol!!!! - Glo Friends / Luxioles (bonux) : je possède les 10, collection terminée... - Mes tout petits amis / Littlest Pet Shop. - Mon Petit Poney / My Little Pony G1, uniquement ceux de mon enfance. ... Ma motivation, vous l'avez compris, retrouver les jouets de mon enfance toute gamme confondue. Disons que je commence doucement chaque gamme… (ma plus grande collection étant les fringues et les chaussures, là, il y a du lourd, de grandes marques et surtout beaucoup d’argent de dépensé !!!... bon allez, vous connaissez les femmes, soyez indulgents…). Pour chacune de mes collections, je suis sélective donc je ne prends que ceux qui me plaisent…(sauf les ânes...). Plus de photos ici (Pour l'instant, je n'ai posté que mes arrivages et mes pimbolis). | |
|
| |
blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Jeu 21 Aoû 2008 - 19:40 | |
| Voilà déjà une liste de films sur lesquels je fais des collections : Goonies Indiana Jones (temple maudit de préférence) Gremlins E.T. Explorers Ghostbusters Labyrinth Beetlejuice Jurassic Park moins prioritaires : poltergeist Monster Squad Retour vers le futur Legend Là je collectionne pas vraiment, c'est juste sur des coups de coeur Real Ghostbusters Ghostbusters Filmation Lego (surtout stock de pièces) TMNT vintage Star Wars vintage Bravestarr Captain Power Monsters in my pocket Goops Food fighters fabuland Dragonautes Je fais également les consoles et jeux sur la plupart des consoles des 90's.
Dernière édition par blastfromthe80s le Jeu 21 Aoû 2008 - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Jeu 21 Aoû 2008 - 23:23 | |
| voilà pour moi : RIEN DU TOUT !!!si c'est pour recevoir des ventes par MP, non merci hein !! bien sur je fais pas toutes ces gammes à fond !!! pas fou !
Dernière édition par trumanshower le Jeu 16 Juil 2009 - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Jeu 21 Aoû 2008 - 23:27 | |
| Merci Truman tu m'as fait rappeller quelques oublis !! j'ai édité mon topic Sinon effectivement, éditer le premier message pour mettre les listings de tout le monde serait pas mal, plus lisible je pense | |
|
| |
rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Mer 27 Aoû 2008 - 22:16 | |
| mes collections principales sont: saint seiya (vintage et myth cloth) gi joe catch wwe/wwf/wcw etc
sinon j'ai quelques pièces diverses, des coups de coeur | |
|
| |
archangel Sentaï
Nombre de messages : 742 Age : 39 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 5 Sep 2008 - 17:39 | |
| bon y a trop de truc alors je vais dire les principaux:
Saint Seiya (tout) Cosmocats (tout) Dragon quest (fly) MOTU (vintage et 200X) MASK Silverhawks Goldorak capitaine flam ulysse 31 cobra san ku kai shogun warriors tranformers (tout surtout G1 et Beast wars) gi joe (plutôt Cobra et Joe principaux vintage et récent et pas les véhicules) Star Wars (pas tout) bataille des planètes marvel legends fate stay night visionaries (figurines seulement pas les véhicules) sectaurs sd sailormoon lupin III dragon ball z (pas les françaises!) gargoyles
je voudrais mais je trouves pas: Arok le barbare Crystar Turbo mommie Defenders of the Earth (j'ai Ming!)
voilà j'en oublie.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) | |
| |
|
| |
| Qui collectionne quoi? (The Topic) | |
|