COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]

Aller en bas 
+19
Dr Bias
terence59120
takumi24
deus77
kamen rider
loup54
Ichigo87
densha otoko
bobusmalus
Eurodance
Ji-Day
Midknight
kakugo
Skull Leader
-Arsene Lupin-
regnator
neo_kerberos
kenzaki
crapopabo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 7267
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 1:25

Quester a écrit:
oui generalement les changer sont a l'echelle 1

oui, au japon effectivement, je n'ai pas ete assez clair c'est vrai ^^

mais les versions PR, a ce que j'ai pu constater (sur les licence de dekaranger notamment) sont undersized.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:19

neo_kerberos a écrit:
Quester a écrit:
oui generalement les changer sont a l'echelle 1

oui, au japon effectivement, je n'ai pas ete assez clair c'est vrai ^^

mais les versions PR, a ce que j'ai pu constater (sur les licence de dekaranger notamment) sont undersized.

oui ca change du tout au tout , tiens d'ailleurs c'est annocné : PR c'est fini !!! il diffuse RPM et apèrs au revoir ils arrêtent de reprendre les sentai ^_^
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:49

hop, un peu plus de visuels pour les prochains gattai

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Shinkenger6th

je ne suis toujours pas fan...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:12

Pas mieux.
Dommage car dans le principe le gattai basé sur l'origami, c'est sympa. Mais visuellement c'est de plus en plus naze et pas vraiment recherché au niveau des transformations (et je parle pas du design)
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:54

jusque là, je trouvais ca plutot sympa, mais par contre, suis assez deçu du look du robot combiné avec les 3 powerup.. ca manque vraiment d'inspiration et de complexité :/
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:16

enfin, si le design des power up est le truc le plus pourri de la serie, on fera avec ^^

pour l'instant, les 4 episodes diffuses sont toujours de qualite, que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:59

Je parlais indépendamment de la série.. si elle est bien, tant mieux pour ceux qui la suive, mais par ex je m'y intéresse uniquement car je collectionne ces mechas. Le show je le regarde pas et je m'en fiche complètement, donc du coup, si les possibilités du robot sont pas top, c'est quand même dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:38

il te reste donc qu'a faire l'inverse, regarde la serie et laisse tomber les jouets ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:51

arf non, c'est pas trop mon truc le sentai en dehors des mechas.. un poil trop kitch pour moi même si je comprends l'interet qu'on certains pour ce genre de show Smile
donc j'espere que la suite des powerup et mecha s'il y a, rattraperont le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:12

Midknight a écrit:
arf non, c'est pas trop mon truc le sentai en dehors des mechas.. un poil trop kitch pour moi même si je comprends l'interet qu'on certains pour ce genre de show Smile

cette serie differe un peu des autres, si tu as l'occase de voir les episodes diffuses, tentes le !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:25

Je trouve le robot Shinken Oh vraiment sympa et original.
Un robot Sentai "Origami", c'est pas tous les jours qu'on voit ça Very Happy
Puis ça change de ce qui se fait habituellement.

En conclusion, j'accroche bien.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:29

Episode 5 vu, d'une qualite toujours egale au 4 premiers !

Je ne m'attarderais pas plus longuement encore sur le premier gattai que je trouve vraiment pas terrible (seul point noir de la serie je le sent en ce qui me concerne), le gros point fort est encore le Red, toujours aussi charismatique.

Un vrai leader qui donne de sa personne pour maitriser de nouveaux pouvoirs, ça reste certe de la serie pour enfants (a la base) mais les acteurs sont convaincants, ils ne surjouent pas trop (c'etait un peu le reproche que je faisais de Dekared) et c'est largement regardable pour un public plus adulte, voir meme un public non fan de Sentai.

Avec Go-onger, on restait au niveau des enfants (nottament au niveau des designs), avec Shinkenger on retrouve enfin une serie plus "familiale" dans le sens ou elle peut etre vue avec differents yeux (enfants, ados, adultes).

Du tres bon pour cette annee 2009 si ça continue dans la lancee !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:57

neo_kerberos a écrit:
Episode 5 vu, d'une qualite toujours egale au 4 premiers !

Je ne m'attarderais pas plus longuement encore sur le premier gattai que je trouve vraiment pas terrible (seul point noir de la serie je le sent en ce qui me concerne), le gros point fort est encore le Red, toujours aussi charismatique.

Un vrai leader qui donne de sa personne pour maitriser de nouveaux pouvoirs, ça reste certe de la serie pour enfants (a la base) mais les acteurs sont convaincants, ils ne surjouent pas trop (c'etait un peu le reproche que je faisais de Dekared) et c'est largement regardable pour un public plus adulte, voir meme un public non fan de Sentai.

Avec Go-onger, on restait au niveau des enfants (nottament au niveau des designs), avec Shinkenger on retrouve enfin une serie plus "familiale" dans le sens ou elle peut etre vue avec differents yeux (enfants, ados, adultes).

Du tres bon pour cette annee 2009 si ça continue dans la lancee !

Idem j'en veut encore encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:07

Oui pas mal pour l'instant cette nouvelle série, mais on est pas encore au niveau d'une série comme Boukenger.
Mais ce n'est que le début Mr Vincent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:19

boukenger, j'ai vu que le premier et j'avais pas accroche...

mais il est vrai que la serie est bien pour ce qu'on m'en a dit.

fo que j'accroche dessuite moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 8:37

neo_kerberos a écrit:
boukenger, j'ai vu que le premier et j'avais pas accroche...

mais il est vrai que la serie est bien pour ce qu'on m'en a dit.

fo que j'accroche dessuite moi ^^

Ah bon très étonnant de la part d'un fan comme toi Smile
Tu devrais matter cette série, tu ne seras pas déçu.
Et si tu veux un Red couillu et qui de la classe, tu ne seras pas déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 9:21

555 a écrit:
neo_kerberos a écrit:
boukenger, j'ai vu que le premier et j'avais pas accroche...

mais il est vrai que la serie est bien pour ce qu'on m'en a dit.

fo que j'accroche dessuite moi ^^

Ah bon très étonnant de la part d'un fan comme toi Smile
Tu devrais matter cette série, tu ne seras pas déçu.
Et si tu veux un Red couillu et qui de la classe, tu ne seras pas déçu ^^

Dans oublier une historie super des episdes tout aussi divers les uns que les autres ( un pue comme deka avec des enquêts la c'est des chasse au tresor variée ) et un panel de méchants variés et classes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:53

faudrait que je le trouve en vostfr...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:50

Episode n°5 vu aujourd'hui.
Très plaisant, pourvu que ça dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:24

et hop

sortie au japon des DX samurai gattai series 01 & 02 Kabuto origami et Kajiki origami ( ce dernier apparaissant dnas l'acte 7 ) ce samedi 28 mars ^^
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Dxkabutoorigami
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Dxkajikiorigami

et mi-avril va-t' apparaitre dans la série et les magasins de jouets le DX samurai gattai series 03 Tora Origami , qui donnera le Tora shinken-oh et l'oiseau Daitenku ( Kabuto + Kajiki + Tora ) qui combiné au shinken-oh donnera le Tenku shinken-oh ( pas encore de photo de ce dernier )

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Toraoritorahsinkendaite
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 5:09

que c'est vilain...

j'espere simplement qu'ils ne vont pas nous pondre un dx sympa compose en partie de ces add on la...

faudrait qu'ils songent a virer le designer qui a vue de nez doit etre le meme depuis deux ou trois series (la ressemblance avec les gattai de geki me semble evidente)

http://farm4.static.flickr.com/3269/2564792010_ed6ba0cfbd.jpg?v=0

y en a assez maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:08

neo_kerberos a écrit:
que c'est vilain...

j'espere simplement qu'ils ne vont pas nous pondre un dx sympa compose en partie de ces add on la...

faudrait qu'ils songent a virer le designer qui a vue de nez doit etre le meme depuis deux ou trois series (la ressemblance avec les gattai de geki me semble evidente)

http://farm4.static.flickr.com/3269/2564792010_ed6ba0cfbd.jpg?v=0

y en a assez maintenant....

c'est vrai mais si on regarde bien meme dans les anciens gattai de sentai ou power up de mecha ca se ressemble un pue te se suit avec les années

et puis daitenku n'est pas dans ca forme finale sur l'image apparament d'après les rumeurs, ika origami le calmar se fixerai dessus + un autre afin de fomrer un enorme phenix ( sous réserve de confirmation ) mais il n'aura pas de forme robotique comme le daitanken de boukenger par exemple sa forme sera animale

un autre robot du genre wolkaiser de magiranger serait aussi prévu du coté des méchants mais ca reste a confirmer aussi

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:14

peut etre encore un peu d'espoir sur cet eventuel robot mechant a venir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ichigo87
Séries animées
Séries animées
Ichigo87


Chat
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/01/2008

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:27

c'est un peu caca quand même ces gattai, j'aime pas le fait que ca dépasse, dans le dos ca fait une grosse bosse vilaine...

c'est vraiment dommage parce que ca partait super bien, j'aime beaucoup la série que je trouve vraiment moins niaise que certaines des années précédentes, c'est bien divertissant et le contexte est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:48

c'est mon point de vue effectivement.

dommage car le robot principal n'est pas trop vilain lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 7:33

Petite image sympa des power up de Shinkenger (qui rendent carrement mieux en dessin qu'en vrai ^^)
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 3773832
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS
» Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )
» Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009
» Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!)
» Shinkenger en France?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: