COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]

Aller en bas 
+19
Dr Bias
terence59120
takumi24
deus77
kamen rider
loup54
Ichigo87
densha otoko
bobusmalus
Eurodance
Ji-Day
Midknight
kakugo
Skull Leader
-Arsene Lupin-
regnator
neo_kerberos
kenzaki
crapopabo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 7267
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:00

Quester a écrit:
neo_kerberos a écrit:
je crois que je les ai jamais entendu, je vire les piles des l'ouverture de la boite ^^

il est vendu sans piles le dekaranger robo lol!

ah ben voila pourquoi je ne les ai jamais entendu ^^

j'ai achete la version jap et pr du dekarobo et du dekabike, peut etre dans l'une y avait il les piles...

enfin dans tout les cas, je trouve ces gadgets electoniques vraiment inutiles (sauf pour les enfants bien sur), et ce que je trouve encore plus regrettable ces quand ces appareillages prennent trop de places et nuisent au design des robots...

heureusement, ce n'est pas le cas sur ceux de deka ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:14

neo_kerberos a écrit:
Quester a écrit:
neo_kerberos a écrit:
je crois que je les ai jamais entendu, je vire les piles des l'ouverture de la boite ^^

il est vendu sans piles le dekaranger robo lol!

ah ben voila pourquoi je ne les ai jamais entendu ^^

j'ai achete la version jap et pr du dekarobo et du dekabike, peut etre dans l'une y avait il les piles...

enfin dans tout les cas, je trouve ces gadgets electoniques vraiment inutiles (sauf pour les enfants bien sur), et ce que je trouve encore plus regrettable ces quand ces appareillages prennent trop de places et nuisent au design des robots...

heureusement, ce n'est pas le cas sur ceux de deka ^^

ce qu'il y a de pas mal avec le dekaranger robo c'est que des que tu enclenche un vehicule les sons et lumirèe du gattai s'anime différement ( sur le jap sur le pr ca hurle juste en sirène de police si je me rapelle bien en plus le pr est mal fini niveau peinture -_- )
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:46

le dekarobot n'est pas infame cote peinture en PR, mais il manque tout de meme quelques elements ici et la...

le dekabike en revenche moins bien fini au niveau des epaules par exemple ou la version jap a des chromes contrairement a la version PR ou les epaules sont juste peintes en grises + les habituelles differences de peintures...

mais c'est vrai qu'on as vu pire que ces versions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:34

une image du shinkenoh "taille réelle " ( il fait 30cm sur la phoot pour 28 cm dnas la realité )

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Shinkenoh06kv6

il a vraiment un bon look ^_^ il me rapelle un peu les vieux mecha par leurs coté " carré "
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:05

Mouai bof, encore une année sans meccha. Je pourrais comme prévu, me rabattre sur les Kamen Rider en 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:09

Skull Leader a écrit:
Mouai bof, encore une année sans meccha. Je pourrais comme prévu, me rabattre sur les Kamen Rider en 2009

bah tu vas avoir le choix car aps mal de figurine vont sortir des rider de kuuga a decade celuide 2009 et les rider de kuuga a kiva pourront se transfomrer en plus en animal ou arme de leurs série
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:49

Justement c'est pour ça ^^. Je perd pas au change. Sans compter les RAH Medicom qui sont de plus en plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:36

oui je suis tenter de me prendre celle de kamen rider den-o sword form en ce moment moi ^_^ elle est vraiment superbe

mais la j'attend un must en medicom de toku : BIO HUNTER SILVA ( payée seulement 80€ Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 331134 )
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:42

Quester a écrit:
une image du shinkenoh "taille réelle "

il a vraiment un bon look ^_^ il me rapelle un peu les vieux mecha par leurs coté " carré "

je suis d'accord, bien que sa taille fine lui donne un cote elance plus actuel.

par contre en mode bestioles, c'est vraiment, vraiment a chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ichigo87
Séries animées
Séries animées
Ichigo87


Chat
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/01/2008

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:05

cette promo sent quand même un peu meilleur que l'année dernière, ca fait plaisir de voir un retour aux sources avec plus de simplicité dans les lignes et surtout pas trois paires d'oeil...

en parallèlement j'ai trouvé le 1er ep de KR Decade extremement sympa

une bonne année 2009 pour le toku avec de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:14

neo_kerberos a écrit:
par contre en mode bestioles, c'est vraiment, vraiment a chier.

Bah ce sont des origami a la base d'ou leurs forme un peu bizarre en animal mais qui correspond aux forme q'uils pourrait avoir en papier plié ^^

les voila en plus grand en mode animal ( le dragon est pas mal et j'aime la tortue et le gorille sont sympa ^^ )

Shishi origami
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 20090201ddf0b99ce876duo7

Ryu origami
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 20090201ddf0b99ce8yx5

Kuma origami
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 20090201rk5

Saru origami
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 20090201ddf0b99ce876d5fdu4

Kame origami
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 20090201ddf0beh2

sont pas mal je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:39

j'avais bien compris le concept origami, et meme si c'est original je l'avoue...

je trouve toujours ça tres laid lol


mais apres, c'est clair que c'est une histoire de gout, et perso en robot je le trouve pas vilain donc au final tout le monde trouve son compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 2:07

neo_kerberos a écrit:
mais apres, c'est clair que c'est une histoire de gout, et perso en robot je le trouve pas vilain donc au final tout le monde trouve son compte !

tout a fait d'accord Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 52444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:09

RETRAIT des scans de ce post ( sur shinkengold ) a la demande de l'uploader car non autorisation de toei de les diffuser aussi tôt !


Dernière édition par Quester le Mer 11 Fév 2009 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:37

j'en ai vraiment marre de ces power up de daubes...

c'est trop dur de concevoir un assemblage sympa, une vrai fusion plutot que ces machins tout pas beaux a clipser betement sur le dx?

ils y arrivaient il y a 20 ans, ce doit pourtant toujours etre faisable !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 9:28

ca rappelle un peu trop ceux qu'ils ont appelé jungle fury en version us ce principe de powerup je trouve.. mais quand meme en plus abouti (par rapport aux combinaisons multiples) enfin bon, si le resultat rend quand meme bien, pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:19

Edit du dernier post avec des scans de shinkenger !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:12

premier episode demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:17

plutot ce soir a 23h30 pour ceux qui regarde en stream ^_^
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:28

ça y est je viens de voir le premier episode de la serie, et tres franchement...

ça m'a l'air bien sympa !

il y a longtemps (depuis dekaranger en fait) que je n'ai pas ete emballe par un premier episode ^^

alors pour faire court :

les +

enfin un red charismatique !

ça reste toujours dans la mouveance des jeunes bellatres, mais cette fois ci il ne parle pas ou ne reagit pas comme un attarde mental.

les troopers ennemis ne sont pas de simples gugusses en tenues noires, ce sont de chouettes costumes de monstres (bien que tous identiques bien sur).

pas trop d'images de syntheses foireuses dans ce premier episode et pas mal de maquettes et ça aussi ça fait plaisir.

d'un point de vue plus personnel, j'ai beaucoup apprecie car pas mal d'endroits vu dans l'episode sont des lieux de tournages ou je me suis rendu lorsque j'etais a tokyo ^^

les -

clairement, le gros moins de la serie ce sont les animaux robots "origamiques" franchements pas beaux.

j'attend de voir la scene de fusion (probablement dans l'episode 2) et l'apparition du robot.

les armes et les attaques et les casques ne m'ont pas super emballees question design, mais leur efficacite semble convenable ^^

question scenar, je n'ai pu visionner qu'un raw donc j'attendrais de voir une vostfr pour plus de details, mais globalement ça a l'air interessant.

vivement quelques episodes supplementaires avant un avis plus definitif, mais ce premier opus est deja une reussite en soit : il m'a donne envie de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 1:05

une review sympa du shinkenoh ( avec en fond sonore l'episode 1 de shinkenger )