COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]

Aller en bas 
+19
Dr Bias
terence59120
takumi24
deus77
kamen rider
loup54
Ichigo87
densha otoko
bobusmalus
Eurodance
Ji-Day
Midknight
kakugo
Skull Leader
-Arsene Lupin-
regnator
neo_kerberos
kenzaki
crapopabo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 7267
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:14

Midknight a écrit:
je le trouve plutot reussi le daikaioh.. ptet meme plus que le robot de base ^^

attendons peut etre de le voir autrement qu'en dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:25

lol oui, c'est clair, mais l'artwork me plait bien en tout cas.. j'espere que la transition en jouet sera pas un massacre
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:48

Revoilà l'image du daikiaioh en plus grand
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Daikaioh

et voila TOUTES les combinaison possibles avec les toys sortis et a venir :
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Posterqb


Dernière édition par Quester le Sam 30 Mai 2009 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:51

Je crois que mon portefeuille ne va pas aimer...ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:50

c'est censé etre quoi la combinaison des 4 powerup ? on dirait un genre de gros canon sur tourelle

dommage que le sabre n'ai pas d'utilité plus poussée
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:45

Midknight a écrit:
c'est censé etre quoi la combinaison des 4 powerup ? on dirait un genre de gros canon sur tourelle

Yep ce sera un immense canon sur tourelle en effet du nom de ikaTenkuu buster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:07

Et voila les premières photo officielles d'une partie des jouet de shinken gold :

SH Sentai Hero 06 Figurine Shinken Gold :
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 324056800a

DX Sushi Phone
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 324015000a
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 324015000b
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 324015000c

DX Sankan Maru
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 324014200b
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 324014200a

Samurai Gattai Series 04 Ika Origami :
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 324016900a
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:07

mdr le telephone qui se transforme en sushi, c'est n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
terence59120
Séries animées
Séries animées



Cheval
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/03/2009

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:43

Magnifique moi le shinken-oh devrait arriver cette semaine avant le shoo phone
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:32

nouvelles images du daikiaioh et de sa fusion...

toujours aussi moches les mechas de cette serie...

pour la tete, on sentirait presque l'influence nefaste des designs des films transformers...
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 1245319442708

la fuision semble un peu plus heureuse, mais le gros canon moche est totalement inutile (heuresuement pas indispensable pour le fusionner avec le shinkenoh)
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 1245317878083

encore un truc a venir, un robot lanterne...
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 1245331919695
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
terence59120
Séries animées
Séries animées



Cheval
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/03/2009

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:34

Autant les perso sont bo que les robot son affreux.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:41

Un mauvais pli a ete donne avec Go-onger c'est clair, va falloir qu'ils se ressaisissent !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
terence59120
Séries animées
Séries animées



Cheval
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/03/2009

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:44

Oui, il serait temp attention a ne pas se transformer en power ranger et devenir aussi bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:49

hé beh... que d'allergies aux nouveautés... faut s'y faire, les années 70-80 et leur design sont finies...

Pour le robot daikiaioh, il fait bizarrement cheap.. ce serait pas la version candy toys plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 7:25

Midknight a écrit:
hé beh... que d'allergies aux nouveautés... faut s'y faire, les années 70-80 et leur design sont finies...

ne deplaçons pas le debat des topics transformers ici stp...

pour moi, la "decheance" des mechas sentai n'a pas commence apres les annees 80 ou 90 malgres tes insinuations, juste en 2007 avec les robots de gekiranger et ceux qui ont suivis jusqu'a aujourd'hui avec leurs designs duplo premier age.

j'en ai un peu ras le bol qu'a chaque fois que je trouve un truc a comenter qu'en guise de reponse on me revoie aux series des annees 80 et cette pseudo "allergie aux nouveautees".

c'est juste disgracieux a mes yeux point barre, sans corellations avec ce qui a ete fait jadis.

il y a plein de nouveautees que je trouve sympas, mais des qu'on commence a etre un peu critique c'est forcement qu'on est retrograde...

quand j'en vois qui disent "amen" a tout ce qui sort, soit ils n'ont aucune objectivite et c'est regrettable, soit ils aprecient veritablement et la ce n'est plus qu'une question de gouts.

enfin bon, desole pour le hs.

Midknight a écrit:
Pour le robot daikiaioh, il fait bizarrement cheap.. ce serait pas la version candy toys plutot ?

je te rejoins la dessus, c'est effectivement ce que j'ai pense en revoyant les images, mais meme si c'est le cas, le resultat du dx sera tout de meme assez proche, meme si un peu moins cheap.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 8:10

Clair que niveau meccha ça part en sucette dans cette série. Je préfère encore et de loin ceux de Geki et Go Onger.
A part Shinken Oh... les autres Sad
Petit point noir aussi pour le Sushi phone ^^ Ca craint lol

Enfin heureusement que ce n'est pas ce genre de détails qui fait la qualité de la série. Le jouets ce n'est vraiment que secondaire voir même pas important du tout.
Cette année je pardonne à Toei ces mecchas moyen car tout le reste est très bon. C'est une série vraiment plaisante à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 8:17

La serie est effectivement d'uun nivau autre que les precedentes.

Je regrette seulement l'apparition du Shinkengold...

On avait jusque la evite le personnage principal grotesque et grimaçant et qui parle fort en gesticulant (Dekared, Gekired...) mais malheureusement le repit a ete de courte duree puisque malheureusement on nous l'impose finalement.

C'est vraiment dommage je trouve car les personnages etaient bien equilibres et interessants jusque la, il n'y avait vraiment pas besoin du guignol de service !

Avec le design des robots, c'est le second point noir de la serie mais peut etre le plus penible sur la duree car les sequences avec les robots ne durent finalement pas tres longtemps a l'ecran, alors que machin gold on va se le taper tout le long v__v
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 8:38

neo_kerberos a écrit:

ne deplaçons pas le debat des topics transformers ici stp...

excellente idée.. tu te charges d'expliquer ça à celui qui nous a pondu un "pour la tete, on sentirait presque l'influence nefaste des designs des films transformers..." plus haut et qui a ouvert le débat HS ?

je mets la suite en spoiler car je fais du hs Wink
Spoiler:

Ca n'a rien de personnel hein... mais franchement, skywarp s'est fait tirer les oreilles car il était lourd avec les animated, mais là c'est pas mieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:25

le debat a eviter concernait tes propos sur "l'allergie aux nouveautees" : "doit on etre systematiquement etre traite de retrograde quand l'on n'aime pas certaines choses recentes" (ça ferait un bon sujet de philo au demeurant ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:40

il me semble que constamment vomir sur les nouveautés en tfs et pr n'est pas le meilleur moyen d'éviter de donner une image de retrograde.. "doit on systematiquement vomir sur ce qui ne nous plait pas au lieu de simplement passer à autre chose" ferait également un bon sujet de philo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:50

Spoiler:

Ai je le droit tout de meme de trouver moche les robots de Shinkenger?

Parce que si il faut faire l'impasse sur tout ce qui nous plait pas, ce n'est plus guere la peine de venir "discuter" ^^

D'ailleurs pour en revenir a Shinkenger, le Shinkenoh etait plutot une bonne surprise, malheureusement rapidement gache par ces gattais insipides qui le transforment en Quasimodo robotique...

Car affubler un robot de pattes de scarabees sur les epaules, de vrilles sur la poitrines ou d'une epee sur la tete, c'est pas franchement ce que j'appelle des gattai reussis.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:02

difficile de passer à autre chose ?
Mince, moi qui m'imaginais que simplement ne pas cliquer sur un topic quand on sait d'avance que ca ne va pas nous plaire était plutot facile... au temps pour moi Rolling Eyes

avoir le droit de les trouver moches, evidemment, mais se sentir obliger de le rappeler à chaque message, pas necessairement, je pense qu'une fois ou deux, tout le monde comprend que tu ne les aimes pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:10

je n'y vais plus d'aileurs...

fin du hs avant qu'on se fassent kicker? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:14

Midknight a écrit:
hé beh... que d'allergies aux nouveautés... faut s'y faire, les années 70-80 et leur design sont finies...

Pour le robot daikiaioh, il fait bizarrement cheap.. ce serait pas la version candy toys plutot ?

Oui il s'agit des version candy toys des robots , daikaioh n'est pas encore dispo ( pas avant mi-juillet voir fin juillet en principe ) le robot lanterne ça semble ce confirmer mais c'est pas sur a 100%

pour la tête de daiakioh c'est normal qu'elle fasse bizarre : en fait il a bien 4 visages je vous rappelle et le disque vendu avec fait office de tête qui tourne suivant les modes utilisés

Pour la grosse combi Daikai Shinken oh elle semble sympa j'attends d'en voir plus mais j'accroche bien moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:18

neo_kerberos> oui, bonne idée Smile

Quester> ahh c'est bien ce qu'il me semblait (ça me rappelle mes mugenbine candytoys en fait.. qui sont très sympa une fois la torture des autocollants passée ^^)

Pour le robot lanterne, c'est quoi au juste ? visiblement ce sont les 2 éléments de gauche qui le forment.. et il sert à quoi celui de droite (Sankan Maru je crois..) du coup ? ca lui fait une arme ou c'est sans lien avec le robot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:31

Je sais meme pas ou vous voyez une tete.. study

Le Gattai a l'air sympa sans le petit canon devant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS
» Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )
» Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009
» Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!)
» Shinkenger en France?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: