COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]

Aller en bas 
+19
Dr Bias
terence59120
takumi24
deus77
kamen rider
loup54
Ichigo87
densha otoko
bobusmalus
Eurodance
Ji-Day
Midknight
kakugo
Skull Leader
-Arsene Lupin-
regnator
neo_kerberos
kenzaki
crapopabo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 7267
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 7:33

Petite image sympa des power up de Shinkenger (qui rendent carrement mieux en dessin qu'en vrai ^^)
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 3773832
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 7:45

Bizarre j'ai moins envie de gerber quand je les vois en dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 8:12

possibilitees d'assemblage avec du boukenger ^^

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 287f3hk

proffiteraient ils de cela pour nous en gratifier dans un VS ou un film?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 8:25

tout les meccha sont plus ou moins compatibles essaie avec du Dekaranger pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 8:39

j'avais essaye sans grand succes avec quelques mechas divers, mais je re essaierais ^^

tu as teste des combinaisons qui fonctionnaient?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:21

En fait j'avais testé fut un temps des combinaisons hasardeuses quand je récupérais des parties de robot. Je les assemblais pour faire un semblant d'unité en attendant de les compléter ^^ :
Abaranger/gaoranger, Dekaranger/Gekiranger, etc
Le système d'attache des bras est le même sur quasiment tous les meccha. Donc en théorie ils sont tous plus ou moins combinables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:56

Hop hop ^^ future news et sortie :

Deja :

Tora Origami est sorti le 25 avril ( il permet de former le tora shinkenoh , le daitenku avec kabuto et kajiki et le tenkushinkenoh lorsque daitenku est combiner avec le shinkenoh )
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Torabox
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Kun58
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Dxtenkushinkenoh

Ensuite le prochain a venir sera le calmar Ika Origami appartenant au futur ranger Shinken gold :
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 20090211112509
Ika origmai pourra egalement se combienr au Daitenku pour foemr un genre d'oiseau / phenix ( a confirmé aussi )

et gold aura plus tard un robot origami / homard : Ebi Origami qui se combinera a ika origami ( ika fera l'armement et l'ornement comme on le voit sur le photo avec le robot en noir précédemment ) et donnera le DaiKaiOh
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Lobsterl

Enfin un 7eme ranger ( shinken silver ) semble ce confirmer et il aurait aussi des origami sous son contrôle :
un cheval , une abeille et une étoile de mer ( on ne sait pas encore comment ils pourront se combiner )

première photo de shinken silver ^^ :
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Shinkensilver
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:48

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Dxtenkushinkenoh

AAhh mes yeux mes yeux !! AArrRRRRggHHHHHH....
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:18

Ah ah mon estomac .... Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 386240
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 7:42

dommage.. le robot de base est sympa, mais les powerup gachent pas mal.. esperons qu'il y ait des possibilités plus interessantes avec les suivants :/
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 8:00

preview du gattai final !
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Dxtenkushinkenoh

tora shinken kabuto daitenku-oh ultimate samurai.... megazord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 8:16

lol
manquerait plus que ca.. en plus d'avoir des powerup pas terrible faudrait acheter plusieurs fois le meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 10:30

neo_kerberos a écrit:
preview du gattai final !
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Dxtenkushinkenoh

tora shinken kabuto daitenku-oh ultimate samurai.... megazord ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:06

le pire dans tout ça c'est que ça pourrait être vrai ^^
C'est là que le bas blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:27

Alors sortie prévu pour Mai/juin/juillet/Aout en shinkenger

Mini plan candytoys DaitenKu ( kabuto + tora + kajiki )
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Minipradaitenku2

Jouet du nouveau héors Shinken gold
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 20090211112509
Le suchi Phone et son arme le Sankamaru vendu avec leurs hidden disk

Ika origami le premier robot de shinken gold qui est un calmar et formera des armes pour Shinkenoh , il pourra aussi se combiner au Daitenku pour former un oiseau / canon du nom de Ikatenkuu buster, il est également combinable avec le futur autre robot de shinken gold un homard doré devant un robot il formera de l'armement

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Lobster
Ebi Origami ( en noir sur la photo ) sera un homard géant formant un robot a lui tout seul du nom de Daikaioh et pouvant recevoir ika origami comme supplément en arme , il aura 4 visage différent tous attrait a un point cardinal ( nord , sud , est... ), il formera aussi une armure pour Shinkenoh qui sera renommé ainsi Daikai Shinkenoh

Et enfin au mois d'août avec la sortie du film un robot spécial verra le jour : kyoryu origami qui sera un dinosaure pouvant remplacer shsihi origami dans la combinaison de shinkenoh et donner ainsi kyoryu shinkenoh ( pas de photo encore disponible )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:40

En Japonais "Ebi" signifie crevette ^^
Donc je ne sais pas si c'est vraiment un homard ?
Mais quelle importance, cela reste un choix novateur certes, mais vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:49

aussi bizare que le design general apporte aux mechas de cette pourtant tres bonne serie...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:44

neo_kerberos a écrit:
aussi bizare que le design general apporte aux mechas de cette pourtant tres bonne serie...

Oui c'est vrai qu'en dehors des mechas cela reste une très bonne série. J'ai vraiment bien accroché et c'est de mieux en mieux Smile
Par contre, pour Decade, c'est le contraire, c'est de moins en moins bien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 7:44

je crois pas l'avoir déjà vu sur le topic..
sur la préco de BBTS, y'a une image (pas une photo) du homar doré qu'ils appellent DaikaiOh....

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 BAN12190

on voit l'animal et le robot, visiblement les formes combinées aux powerup, et en tout petit la forme combinée avec le 1er robot
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 10:20

Bonjour à tous! Shinkenger est vraiment une série qui dépousière le sentai de ses stéréotypes "bétifiants"...J'en suis accro. Les derniers origami qui s'ajoutent sur le shinken oh, je les trouve assez bof, même si on est encore loin du sapin de Noel patchworké de go-onger!! Par contre Decade, rien que le fait que ce ne soit pas les acteurs d'origine, ça me coupe l'envie de la continuer, et en plus ces espèces de power up à la con..Beurrrk!!

ps : Salut à toi, quester !! Wink

ps ':Un gros coucou à Fabax et Crapounet, de TV-DA !! Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 52444
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:04

Midknight a écrit:
je crois pas l'avoir déjà vu sur le topic..
sur la préco de BBTS, y'a une image (pas une photo) du homar doré qu'ils appellent DaikaiOh....

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 BAN12190

on voit l'animal et le robot, visiblement les formes combinées aux powerup, et en tout petit la forme combinée avec le 1er robot

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 481304 j'allais la poster lol mais pas eu le temps avec le taff

en effet il se nommera daikaioh sous sa forme de robot et aura 4 visages différent ( font 1 avec ika origami en fusion ) chaque visage représente un point cardinal ( nord , sud , est , ouest ) nommé en japonnais ( faut que je recherche les noms m'en rappelle plus ^^ )

A noter aussi le gattai du futur film ( enfin si on peut appeler ça un gattai -_- )
Kyoryu Origami un gros dinosaure / épée , formant un casque et un immense shinken maru ( sabre des héros ) avec le même système de prisme que le jouet de base des héros voila une photo de lui :
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Kyoryuorigamisp

Et voila le futur autre origami a venir au mois de juin ( fin juin en principe d'après mes sources )
Samurai Gattai Series 04 Ika Origami
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Ikaorigami

Combinable au shinkenoh pour faire ika shinkenoh , au daitenku pour faire le ikatenkuu buster et a daikaioh dans un de ses 4 mode ( oublié lequel )
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:19

le gros avantage de cette serie question mechas, c'est que c'est sans surprise : c'est toujours moche ^^

l'avantage c'est que les economies realisees sur le "non achat" de ces toys seront reportees sur d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:28

neo_kerberos a écrit:
le gros avantage de cette serie question mechas, c'est que c'est sans surprise : c'est toujours moche ^^

l'avantage c'est que les economies realisees sur le "non achat" de ces toys seront reportees sur d'autres !

un futur " FLASH TITAN " peut être lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:30

arf, il faudrait un bon paquet de series nazes a venir pour realiser de telles economies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:39

je le trouve plutot reussi le daikaioh.. ptet meme plus que le robot de base ^^

Le prochain powerup, bah.. pourquoi pas, c'est un peu mieux que le 3eme de mon point de vue

L'épée du film.. euh.. je sais pas trop.. à voir comme ca, elle a pas l'air terrible, mais après faut voir si mon coté completiste prend pas le dessus ! Very Happy (elle me rappelle un peu la lion sword qui sert d'arme aux mecha de la série dagwon, le mode robot en moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:14

Midknight a écrit:
je le trouve plutot reussi le daikaioh.. ptet meme plus que le robot de base ^^

attendons peut etre de le voir autrement qu'en dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS
» Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )
» Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009
» Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!)
» Shinkenger en France?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: