COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]

Aller en bas 
+19
Dr Bias
terence59120
takumi24
deus77
kamen rider
loup54
Ichigo87
densha otoko
bobusmalus
Eurodance
Ji-Day
Midknight
kakugo
Skull Leader
-Arsene Lupin-
regnator
neo_kerberos
kenzaki
crapopabo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 7267
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:15

loup54 a écrit:
je voudrais savoir s'il sort en france bientot?

et franchement, achetes le modele jap.

pour guere plus cher (voir le meme prix) que ceux vendus ici de moins bonne qualite.

d'ailleurs, ce robot faisant vraiment tres japonais je crains le pire pour son adaptation en power daube...

vont ils changer les kanji par le superbe eclair jaune symbole des series pr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:40

loup54 a écrit:
je le trouve assez chouette ce robot et ce petit film est sympa il montre les transformations différentes....
par contre les formes en boites ne sont pas terribles et les animaux sont sympas.
je voudrais savoir s'il sort en france bientot?

si tu le veut je peu l'avoir facilement j'en commande toujours quelques uns pour moi et des potes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:51

bon, episode 2 de shinkenger vu !

cote scenar, c'etait encore une fois en raw donc difficile de juger (vivement la vostfr!) mais ça a l'air toujours aussi sympa.

et le robot est enfin apparu !

quelle bonne surprise !!

de la 3d pour la transformation (mais pas enormement, ouf), le robot bouge bien, le costume est bien conçu (un peu comme celui de gekiranger) pour que le cascadeur a l'interieur puisse se mouvoir sans trop de probleme.

et je pense une premiere, cette fois le robot ne combat pas l'unique mechant de service qui est agrandi, mais il combat aussi les troopers de bases, eux aussi agrandis !

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 0525137

en resulte un combat bien plus interessant qu'a l'accoutumee, avec pleins de plans larges dans lequels on peut vraiment apprecier le boulot des maquetistes au niveau des villes en miniatures.

en resume, j'ai beaucoup aime !!

la suite vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:15

quester , si tu en a un à vendre je serais interéssé!!
Revenir en haut Aller en bas
kamen rider
Séries animées
Séries animées
kamen rider


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2008

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:53

aaaahhhh Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 481304 il et vraiment coule
sauf en forme origami ou sa ne ressanble a rien
peut etre cette année j'arriverais a en avoir un lol!
"croise les doigt a mort" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:36

et voila les premières photos des 2 premiers OriGami auxiliaires ^_^

Samurai Gattai Series 01 - DX Kabuto OraiGami
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 01dxkabutoorigamiu


Samurai Gattai Series 02 - DX Kajiki OriGami
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 02dxkajikiorigami

Edit avec des photos supplémentaires ^_^
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:50

bon ben on a encore droit a du gattai de daube (pour rester poli)...

esperons un robot secondaire sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:20

l'espadon on dirait un peu le totem de l'armure de l'espadon dans saint seiya
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:28

Bravo je me suis vomi dessus, mes godasses sont foutues maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:08

bon ok sont pas top top pour tout le monde mais perso je les trouve chouette
et le tigre, Tora Origami prévu pour avril lui semble sympa et faut voir aussi ce que ca va donner en DAITENKU ( la fusion tigre + scarabée + espadon en oiseau ) et le TENKU SHINKENOH ( les 3 sur le shinkenoh )

Apparement Ika Origami, le calmar se combinerait aussi au DAITENKU et lui donnerai l'allure d'un phenix ( a confirmer )
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 7:47

effectivement attendons...

mais, au vu des gattai apparus pour l'instant, je crains un peu le pire cela dit.

j'attend de voir l'episode 3, car pour les 2 premiers episodes diffuses la serie reste sympa mais -tout comme pour le robot- je redoute le retour des mauvaises habitudes de ces dernieres annees en matiere de ridicule....

je viens de lire (sur henshin attitude) "le 6e Shinkenger s’appellera ShinkenGold et qu’il sera Chef cuisinier. Il se transformera via le SushiChanger et son arme sera le SakanaMaru, un sabre court en forme de poisson" et ça me rassure guere pour la suite...

mais effectivement attendons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 10:57

neo_kerberos a écrit:
effectivement attendons...

mais, au vu des gattai apparus pour l'instant, je crains un peu le pire cela dit.

j'attend de voir l'episode 3, car pour les 2 premiers episodes diffuses la serie reste sympa mais -tout comme pour le robot- je redoute le retour des mauvaises habitudes de ces dernieres annees en matiere de ridicule....

je viens de lire (sur henshin attitude) "le 6e Shinkenger s’appellera ShinkenGold et qu’il sera Chef cuisinier. Il se transformera via le SushiChanger et son arme sera le SakanaMaru, un sabre court en forme de poisson" et ça me rassure guere pour la suite...

mais effectivement attendons ^^

C'est pour la pettie note humoristique ca je pesne ^_^ et puis ca nous montre que meme un cuistot peut sauver le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:09

Quitte a faire dans la gaudriole autant pousser le comique jusqu'au bout. Le SushiChanger moi ça me va parfaitement ^^. J'espère juste qu'on aura droit au monstre Bol de Ramen ou Yakitori.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:00

moi je suis du même avis que Neo , pour le ridicule des addons sur les gattai des séries sentai des 8 dernières années.

Bref en deux mots attendons d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:21

Oui la série démarre tout juste il se peu qu'elle réserve des surprise dans les futurs episode ou au nvieau de son intrgiue aussi
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:40

j'espere juste que pour changer un peu le cote comique sera mis de cote cette annee.

mais avec l'arrivee du sushimaster la, je le sent pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:59

3 eme episode vu, dans la lignee des deux premiers c'est a dire tres sympa.

je croise les doigts pour la serie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:17

neo_kerberos a écrit:
3 eme episode vu, dans la lignee des deux premiers c'est a dire tres sympa.

je croise les doigts pour la serie !!

idem ^^ vu hier en stream j'ai adoré ^^

dans l'episode 5 kabuto origami va arriver donc la fusion kabuto shinkenoh ( qui semble etre la fusion " bourrin militaire lance missile" de la série )
et dans l'episode 7 on aura kajiki origami qui donnera kajiki shinkenoh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:28

et voila apparement les imags officielles de shinkengold ( celle ci ne porte aps de marques filigrammes)

sushi changer + sakan maru
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 45408408408

Samurai Gattai Series 04 Ika OriGami
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 08484894089

Apparement d'après les rumeurs shinkengold aurait un robot homard en robot principal

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:00

toujours bof bof ces gattai...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:54

Mouai bof comme chaque année depuis 3 ans le seul truc potable à mon gout c'est encore les morphers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:18

Ptite review video de certains toys de la série faite par un pote pour le site Henshin Attitude ou je bosse et lui aussi ^^

DX Shodo Phone :