|
|
| Débat: des tensions sur les forums "Jouets" | |
|
+37Fabax Keldor nhtpirate1980 deus77 sci du club 27 kaktus kakugo Tochiro NINI Chogokin Jawa french_kiki Tetsuzin Crapounet sgt_toxic keyzeryom evilfraggle Tucker keran ToyTox super durand kidmakina Tom Paris tof mask.venom Eurodance trumanshower lionel ti-bot Hades Waka' spectremaffre -Arsene Lupin- Old Shatterhand chameloon WhiteGrizzlor kojiro10 Dartagnan 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
trumanshower Star Wars
| Sujet: Re: Débat: des tensions sur les forums "Jouets" Mar 29 Juin 2010 - 23:02 | |
| - crapopabo a écrit:
NB1: vous croyez réellement que ceux qui partent ou qui ont été bannis ne sont pas sur le forum ?
On sait tous que de nombreux membres on un 2eme compte, le problème n'est pas qu'ils soient là ou pas, mais qu'ils ne postent plus. | |
| | | KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Débat: des tensions sur les forums "Jouets" Lun 5 Juil 2010 - 20:12 | |
| Pas facile de squatter régulièrement un forum surtout quand on est sur 2/3 voir plus de forums. En fait je me suis dirigé peut être comme certains sur un forum qui parle plus de ma collection principale. Bon la ça fait 6/8mois que je ne suis pas venu, forcément j'ai 300 sujets a lire, et dans ses 300 il y en a allez 20 que je vais lire car en ne regardant pas les arrivages, les ventes etc.. bah il reste pas grand chose. Bref pour dire que je vais plutôt me diriger vers un forum avec moins de messages quotidien mais que je vais lire plutôt qu'un fofo avec un paquet de messages qui ne m'intéressent pas plus que ça. Et la le manque de temps fait que le choix est fait. Mais ça fait plaisir de voir les membres dans les salons. Mince nous manque un bon PJC pour mettre l'ambiance... Courage aux modos car c'est pas facile de gérer un forum! Bises à vous. | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| | | | Retro.Toys Saint Seiya
| Sujet: Re: Débat: des tensions sur les forums "Jouets" Mar 6 Juil 2010 - 11:40 | |
| Kenyfleury cela me dis quelques chose effectivement .. je me souviens d'une photo qui avais servie de base pour un montage avec Fig' la bouche ouverte .. Il avais comme un caramel blanc sur la langue .. | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Débat: des tensions sur les forums "Jouets" Mar 6 Juil 2010 - 12:57 | |
| - -Arsene Lupin- a écrit:
- KENYFLEURY a écrit:
Bon la ça fait 6/8mois que je ne suis pas venu, forcément j'ai 300 sujets a lire, et dans ses 300 il y en a allez 20 que je vais lire car en ne regardant pas les arrivages, les ventes etc.. bah il reste pas grand chose. T'es qui toi deja? Rooooo un ptit nouveau qui vient pour blablater en vue de refourger ses ventes sur Ebay c'est certain... Oh my god i killed kenny ! | |
| | | KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Débat: des tensions sur les forums "Jouets" Mar 6 Juil 2010 - 20:28 | |
| Et avec des ptits c... comme ça sur le fofo y'a quand même des tensions? AHLALALALA yé vous adore mes mes ptits pervers | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Débat: des tensions sur les forums "Jouets" Mer 7 Juil 2010 - 20:24 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débat: des tensions sur les forums "Jouets" Mer 7 Juil 2010 - 20:30 | |
| le mec qui en rajoute pas une checou, oui je sais, c'est la classe de parler verlan depuis 1988 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat: des tensions sur les forums "Jouets" | |
| |
| | | | Débat: des tensions sur les forums "Jouets" | |
|