|
|
| Débat : Achat/revente - l'ethique du collectionneur | |
|
+24Fabax Robocolt trumanshower Lamaphil57 Dr Bias Kamaye spectremaffre Tucker Chogokin Jawa vp30 super durand princedemon59 ptepuce tokyonever sgt_toxic WhiteGrizzlor Skull Leader Tvserizz Waka' french_kiki lionel -Arsene Lupin- keyzeryom Ji-Day 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
densha otoko Séries Espace
| Sujet: Re: Débat : Achat/revente - l'ethique du collectionneur Ven 13 Juin 2008 - 16:19 | |
| - Highlander a écrit:
- Question:
Un gars chope un truc que vous vouliez à 2€. Se retourne et vous le propose à 15, 100 ou 250€, vous le prenez en lui disant merci? si c'est une piece qui les vaut et qui m'interesse alors oui et avec le sourire , moi quand je fais une broc (ce qui est rare) je pars pas dans l'optique de faire un gros coup de fusil mais plutot de trouver la piece rare, le prix vient apres, tant que ça revient moins cher qu'en boutique ou sur ebay, ça me va | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Débat : Achat/revente - l'ethique du collectionneur Ven 13 Juin 2008 - 16:24 | |
| Tout dépend ce que c'est. Le mec a une moule monstre et chope un truc à deux Euros mais qui part sur eBay ou en magasin à 100 Euros. Ben à 15 Euros je prends, bien sur j'aurais pu le payer 2 Euros mais c'est la loterie des vdg. - Highlander a écrit:
- Question:
Un gars chope un truc que vous vouliez à 2€. Se retourne et vous le propose à 15, 100 ou 250€, vous le prenez en lui disant merci? | |
| | | | Débat : Achat/revente - l'ethique du collectionneur | |
|